Knights Of The Old Republic

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Le jeu bugg souvent. On m'a dit de téléchargher le patch kotor mais je ne trouve pas le site
 
Si tu gauffres sur Dantoine (avec l'école JEdi), il faut modifier une ligne dans un fichier :
trouve le fichier SWKOTOR.ini (il doit être dans /bibliotheque/preferences/knights...)

Dans le groupe [Graphics Options] ajoute :
Disable Vertex Buffer Objects=1

Pour info, voilà mon [Graphics Options]
[Graphics Options]
V-Sync=1
Anisotropy=2
Frame Buffer=0
Anti Aliasing=2
Texture Quality=1
Grass=0
Soft Shadows=0
Shadows=0
Brightness=66
EnableHardwareMouse=1
Disable Vertex Buffer Objects=1
 
Et il y a un pbm avec la version française du jeu (déjà signalé lors de la sortie du jeu) et un patch absolument non-officiel a été concocté :siffle:
 
merci
j'aimerai bien moi auusi savoir ou trouver cette version non officielle
En ce qui concerne le chemin pour trouver SWKOTOR,bibliotheque/preference.....je n'ai pas knight.
 
Alors, il n'est pas inutile d'utiliser la recherche du forum, ce qui aurait amené par exemple à cette page ;)

Le patch non-officiel concocté par Guytantakul et Slug est aussi disponible ICI, je me rappelle mieux l'URL sur mon site que sur le FTP de Guytan :siffle: :love:
 
Il n'est pas si non-officiel que ça ;) :D
Un gars de chez apacabar m'a mailé le lien du fichier manquant...
Deux semaines après ma demande...

Mais le jeu étant loché depuis belle lurette... :)
(Je le lui ai dit assez vertement, et n'ai point eu de réponse de sa part :))

PS : merci GKat, t'es le meilleur ! :)
 
ok, voilà le chemin exact où tu trouveras le fichier :
Dans ton profil, ouvre 'Bibliothèque', puis 'Preferences', puis le dossier 'Knights of the Old Republic' puis edit le fichier 'swkotor.ini'
 
guytantakul a dit:
Il n'est pas si non-officiel que ça ;) :D
Un gars de chez apacabar m'a mailé le lien du fichier manquant...
Deux semaines après ma demande...

Pour moi, çà reste du non-officiel : y a pas marqué Aspyr ou Apacabar et heureusement que certains ont fait le boulot à la place du distributeur :hein: ;)
 
Apparement le probleme que je rencontre n'est pas le même que le votre.
A certains endroit dans le jeu, le personnage que je dirige va où il veut, tourne en rond sans que je touche au clavier.Je suis obligé de cliquer sur un autre personnage à qui parler pour reprendre le controle.
 
non je n'ai qu'une imprimante.Par contre j'ai 2 souris brachées en même temps. une normale et une avec un clic droit:
 
J'ai eu ce problème et cela venait des options vidéos avec ma carte graphique. Ajoute la ligne que j'ai recommandé plus haut.
 
Je n'ai plus d'idée. Contact le support online, c'est ce que j'avais fait à l'époque (mail en anglais).
 
Salut à tous!

En fait mon problème est apparament le même que celui rencontré par la pluspart d'entre vous, le jeu bugg quand on se retrouve sur dantoïne à fritter les méchants clébards, mon perso s'arrete, va n'importe où bref il fait n'importe quoi.
J'ai donc suivi les conseil de BISKOTT à savoir rajouter la ligne ds le fichier.ini
ça bloque plus, c'est fluide mais maintenant j'me retrouve avc un gros problème graphique, comment dire...c'est comme s le jeu n'était pas fini, on voit au travers des perso et des décor qui sont constitués de lignes, triangle et autres polygones bizar.:eek:
Après ça g même entré les même options graphiques que BISKOTT mais rien à faire, ça change pas d'un yotat.:confused::confused: :confused:
Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même problème?
Si oui svp aidez moi!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.