Koukouuuuu mon Thebigouneeeeet

Statut
Ce sujet est fermé.

DeRay…OdileDeRay

Membre confirmé
22 Juillet 2002
84
0
je suis làààààà
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bouillabaisse:</font><hr /> ohlatache... tu devrais savoir que l'alem ne boit plus depuis des lustres
laugh.gif

<hr /></blockquote>

c'est une blague ? lui qui déjà n'avais rien mangé de solide depuis 1978... il est anoréxique ???
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay…OdileDeRay:</font><hr />

c'est une blague ? lui qui déjà n'avais rien mangé de solide depuis 1978... il est anoréxique ???
confused.gif
<hr /></blockquote>

laugh.gif

oui, il entame son sevrage alcoolique ambulatoire
wink.gif

Sa thérapie ? Le tour des bars belges avec pour seul mot d'ordre : "Ne pas succomber ! "
laugh.gif

heureusement mackie boit pour les autres
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bouillabaisse:</font><hr />
"Ne pas succomber ! "
laugh.gif

<hr /></blockquote>

vas finir par se faire mal en heurtant quelkeuchose à force de se regarder le plaffond
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bouillabaisse:</font><hr />
heureusement mackie boit pour les autres
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ui ui on dirais Félix dans le "pere Noel est un vide ordures"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je dois pas pour les autres je doit la dose des autres nuance
tongue.gif
<hr /></blockquote>

questqueue je disais... Félix je t'ai reconnus.....on ataque pas les gens avec un fer à souder
laugh.gif

DeRay…OdileDeRay a dit:
se tordre un orteil conicé dans une plaque d'égout et attérir la tête enfarinée dans un emballage d'une maxi-frite maquedonalde
laugh.gif

non, je ne mange plus que des pommes pêtées, qu'on ne me parle plus de frites connes-gelées…
laugh.gif

ça va ma pouffe préférée ? tu voudrais pas venir me montrer le truc de ta 'tite boule bleue ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DeRay…OdileDeRay:</font><hr />

ui ui on dirais Félix dans le "pere Noel est un vide ordures"
laugh.gif
<hr /></blockquote>

justement France 2 diffuse bientot la piece
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tidju ! C'est vrai que je ressemble à un dindon !!!
ooo.gif
ooo.gif

Mauvaise période !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
[image]http://idisk.mac.com/jvandeghinste/Public/DSC00113b
<hr /></blockquote>

Faut faire gaffe aux marrons
wink.gif
laugh.gif

Salut Thebig
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Faut faire gaffe aux marrons
wink.gif
laugh.gif

Salut Thebig
smile.gif
<hr /></blockquote>
Salut Barbarella ! Content de te retrouver ! hihi
wink.gif
laugh.gif

(J'avais une photo de moi où je ressemble vraiment à un vieux dindon, mais je n'arrive pas à la placer...
laugh.gif
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.