M Manhaus Membre confirmé 2 Août 2008 80 0 25 Février 2009 #1 Bonjour tout le monde je voudrais faire tourner krename sous tiger comment faire ? Merci pour votre réponse
Bonjour tout le monde je voudrais faire tourner krename sous tiger comment faire ? Merci pour votre réponse
M Manhaus Membre confirmé 2 Août 2008 80 0 25 Février 2009 #2 S.O.S :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: personne ne peut m aider
S.O.S :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: personne ne peut m aider
M Manhaus Membre confirmé 2 Août 2008 80 0 27 Février 2009 #3 Bonjour je suis sous tiger et je voudrais faire tourner un logiciel linux (comment faire pour l'installer)?????????? Merci pour votre réponse @++++++++ :zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
Bonjour je suis sous tiger et je voudrais faire tourner un logiciel linux (comment faire pour l'installer)?????????? Merci pour votre réponse @++++++++ :zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 27 Février 2009 #4 Tu as quoi comme Mac?