La 10.1.5 est pour bientôt !

vicento

Membre actif
20 Novembre 2001
739
2
Pau
Comme on peut le voir sur la séquence Quicktime :

sur cette page

La 10.1.5 à l'air terminée.
On l'aura peut être en Juin avec les Xserve ?
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Vu à ce qu'elles servent les màj 10.1.x

Tu peux toujours te les mettre dans ...
grin.gif
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dis donc, les mauvaises blagues c'est naturel chez toi…
rolleyes.gif

J'avais répondu tout un truc à Dead avec des exemples et tout.
Mais le forum à des pbs ...

Je pense moi que toutes ces mises à jour sont utiles.

J'avai enfin avec la 10.1.4 accès à la connection internet partagée derrière les PC sous 2000Pro au boulot.

Par contre après une réinstallation du système et de toutes les mises à jour je n'y arrive plus !
Pourquoi ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Vu à ce qu'elles servent les màj 10.1.x

Tu peux toujours te les mettre dans ...
grin.gif
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non non !
Je crois pas !

Bon, j'arrête de faire le lourdingue, promis!
smile.gif

Mais bon, c'est vrai que chez moi, une màj doit apporter la gestion de périphériques supplémentaires, et jusqu'à ce que je puisse utiliser mon Que! USB avec Toast X, je me plaindrai....

Zetes pas sorti de l'auberge!

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
il parait qu'elle accélère pas mal le finder...<HR></BLOCKQUOTE>

comme toutes les mises à jour apres un petit prebinding !
smile.gif

Mais bon, c'est vrai que chez moi, une màj doit apporter la gestion de périphériques supplémentaires, et jusqu'à ce que je puisse utiliser mon Que! USB avec Toast X, je me plaindrai....

Zetes pas sorti de l'auberge!
<HR></BLOCKQUOTE>

tu devrais consulter plus souvent versiontracker, car il me semble bien que ce patch est dispo depuis une bonne quinzaine.
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:

Je pense moi que toutes ces mises à jour sont utiles.

J'avai enfin avec la 10.1.4 accès à la connection internet partagée derrière les PC sous 2000Pro au boulot.

Par contre après une réinstallation du système et de toutes les mises à jour je n'y arrive plus !
Pourquoi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis aussi dans un réseau PC, mais je n'ai eu aucun soucis d'accès au web via le proxy avec toutes les versions depuis la 10.1.0 !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

tu devrais consulter plus souvent versiontracker, car il me semble bien que ce patch est dispo depuis une bonne quinzaine.
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

et annoncé sur macgé à ce moment!!!!
tellement obsédé par "se plaindre" qu'il en est aveugle…

Pas question que je vous refile un mouchoir !
Entre les saouls pleureurs du bar et les rumoristes tristes on s'en sort plus....
Jamais content !.. comme dans la chanson de Souchon.

D'où,
Contre les jérémiades concomitantes, plus connes que militantes :
NON NON et NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:

Je suis aussi dans un réseau PC, mais je n'ai eu aucun soucis d'accès au web via le proxy avec toutes les versions depuis la 10.1.0 !
<HR></BLOCKQUOTE>

Le problème c'est qu'il n'y a pas de proxy justement.
Et le serveur DHCP n'arrive pas (apparemment) à m'attribuer une adresse IP donc j'ai rien.
C'est tellement simple quand çà marche que là je ne sais pas vraiment quoi faire ! ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBen:
il parait qu'elle accélère pas mal le finder...<HR></BLOCKQUOTE>

defaults write com.apple.finder UseCocoaFinder Yes
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[Pour les couillons qui ne capteraient pas la blague ÉVITEZ DE TATTPER CECI DANS VOTRE TERMINAL... merci d'avance...
tongue.gif
]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle qui a posté une remarque fort judicieuse mais ki me sert de prétexte en fait :

typedef enum {
NSDuringIdleMoments
NSInopportuneMoments
NSWhenItWontInterfereWithRealTimeProcessing
NSNowNowNow
NSJavaModel // beta
NSWhenHidden
NSWednesdays
NSWhenever
NSAllOfTheAbove
} NSGarbageCollectionType

(Merci stepwise.com)

<HR></BLOCKQUOTE>

Sinon... tu vas bien Ficelle ?
Moi je vais aller me faire une bonne en terasse histoire de matter.... 'OOOOoooops là iBurger ! Stop !!!'

Voilà !