La 1ère rumeur de Loop Rumors.com.........

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Oyé! Oyé!

Loopback rumors nous annonce une nouvelle architecture processeur pour l'Imac à la MWSF.....
ooo.gif

Reste à vérifier si cela est bien crédible!!!!

La fin de l'année promets!!!!

L'article

http://www.LoopRumors.com/

Fugu

Une nouvelle architecture mais que va-t-elle apporté ? Et surtout pourquoi l'imac d'abord et pas les powermac ?
Tout le monde s'accorde à dire (et surement jobs le premier) que les powermac sont en mauvaises postures. Alors introduire une nouvelle puce dans les imac ok mais cela fait koi ? Cela va boosté les perf et renre l'imac plus puissant que le powermac ? peu plausible comme choix marketing . Augmenter la fréquence sans probleme ? Ok mais alors tjs le même problème avec les powermac..

Moi cette rumeur (que j'aimerai bien croire) me semble bizarre.

et si derrière ce tout petit dernier de site de rumeur se rtouvait apple qui chercherait à brouiller les pistes... Ce serait une première ! Agir au coeur de la rumeur pour mieux la controler ..
blush.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par White_bugs:</font><hr />(...) et si derrière ce tout petit dernier de site de rumeur se rtouvait apple qui chercherait à brouiller les pistes... Ce serait une première ! Agir au coeur de la rumeur pour mieux la controler ..
blush.gif
)
<hr /></blockquote>

Je me faisais cette réflexion tout à l'heure: et si Apple était derrière certains sites de rumeurs?
wink.gif

Et cela servirait à quoi ?
Bloquer les ventes d'Imac et PM jusqu'aux annonces de MWSF.
En nous indiquant que les nouveaux proc ne sortiront qu'au 3eme trimestres 2003, ils ont une chance que lon achète un nouveau mac en atendant, dans le cas contraire, il est certain que cela vaut (vaudrait) le coup d'attendre la MWSF.
De toute façon maintenant le doute est installé et 1 mois 1/2 c'est pas la mort
laugh.gif

eviltongue.gif

Anonyme a dit:
et si certains site de rumeurs vous prenaient pour des cons ?

Pour le moment ormis Spymac qui aime se fouetter à grand coup de discrédit, je vois pas spécialement l'interêt pour des "amateurs" de jouer à ce petit jeu, sachant que on s'en rend plutot très vite compte.. Certes y'a tjrs les "Rhoo le G5 sors vendredi" et ceux qui gobe le tout... Mais globalement ces "désinformations" -qui plus est venant tjrs d'un même site- serait vite démasquée...

dans le genre, c'est vrai, spymac n'est pas très serieux. mais macosrumors est "un petit peu" loufoque.
theregister, avec son g5 l'année dernière, on ne peut pas la encore parler de rigueur.
( des sites allemands et anglais qui prétendent avoir des sources à cupertino, usa).
dans le genre désinformations, il y a encore macedition, macrumors, etc...
sans parler de ceux qui prennent aux serieux les "infos" de rumorsmill ( c'est une parodie de site de rumeurs ).
l'objectif de tous ces sites c'est de générer du traffic , donc raconter des conneries ne leur pose pas de problèmes tant qu'il y en a qui les prennent au serieux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
l'objectif de tous ces sites c'est de générer du traffic , donc raconter des conneries ne leur pose pas de problèmes tant qu'il y en a qui les prennent au serieux.
<hr /></blockquote>

et encore !
on peut même aller les lire sans les croire, ces rumeurs !
laugh.gif

Comme disait le célèbre Stefenson von Strüss: "Les nouveaux systemes de castors lapons nous permettent d'évoluer dans le gonflement théorique de l'incertitude absolue. Il n'y a plus d'amphore pour le chef de projet; demain is not the day before".
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
.. Certes y'a tjrs les "Rhoo le G5 sors vendredi" et ceux qui gobe le tout... Mais globalement ces "désinformations" -qui plus est venant tjrs d'un même site- serait vite démasquée...
<hr /></blockquote>

moi je suis le modérateur Rumeur avec BenR, je sais tout, je suis dieu, beau et musclé.

et le G5 sort vendredi !

si ! si !

dit huex..... tu crois qu'on me croit

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> et le G5 sort vendredi !
<hr /></blockquote>

euh...
finalement on a repoussé la sortie, Yama...

vendredi je suis encore à Londres, donc c'était pas jouable d'organiser l'évènement. A priori ce sera lundi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Et qui c'est qui va sortir Médor ???
<hr /></blockquote>

Ca en général c'est Yama qui s'en occupe
laugh.gif