La ballade des gens heureux

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
En lisant le sujet "Merci Apple" ça m'a donné l'idée de faire le sujet des gens heureux.
Heureux de votre Mac, contents d'Apple, amoureux de votre iPod... allez !
De l'amour, du bonheur, du qui se passe bien !!!
love.gif
love.gif
love.gif
 
Je commence...
laugh.gif


Heureux de mon iMac, et heureux de tous les Macs que j'ai eu depuis 1992 (LC, 8500). Heureux d'Apple, satisfait des produits et des logiciels proposés. Vive l'iPod!
up.gif
Vive les services .Mac, même payants.
laugh.gif
Vive iTunes, vive l'iTunes MusicStore (vivement en Europe). Vive OS X, même si c'est aussi payant chaque année.
rateau.gif
Vive la qualité, le beau, le fonctionnel.
laugh.gif


J'en profite pour accrocher ce sujet en-haut du forum.
wink.gif
up.gif
 
merci à mon clavier qui aime et mange les même sandwich que moi, même qui coach mon cendrier
love.gif
 
Content de mon LCIII çà au moins c'était un vrai MAC, prix raisonnable et un minimum évolutif, d'ailleurs il fonctionne toujours et à part un changement d'alim et d'écran, le reste est d'origine. Merci Apple pour avoir fait du beau matos fin des années 80 début 90
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
je suis heureux de mon Alubook 15" tout comme je l'étais de mon bi 1,25 et des quelques machines que j'ai eu avant. le G3 B&W a été une vraie révélation après un 6100 que j'adorais et un Powerbook 5300 et un 140 gonflé qui avait succédé à un Classic
je suis ravi de mon iPod, et j'aime Panther
love.gif



Merde, je me suis pissé dessus de bonheur...
out.gif
 
très très heureux de mon powermac 1.42, moniteur Apple 17, Logic gold 6, motu 896, Ipod etc..

après avoir été très satisfait de mes G3 beige et Mac II CI

j'avoue avoir souvent du mal à comprendre les pleureuses chroniques qui sévissent sur ces forums.
 
Bravo apple je suis toujours sur mon iMac Dv qui fonctionne nuit et jours parfaitement, merci aussi pour mon ipod sans quoi je ne pourrais animer des soirés endiables partout ou je vais
up.gif


Yoooouuu
 
ben depuis 1999, et mon premier Mac ( iMac 266 ) , jusqu'à là , tout de suite, maintenant, que du bonheur !!!
laugh.gif
zen.gif


et il n'y a pas que les machines .... les gens qui s'en servent, et la communauté Mac (via MacG ...
zen.gif
) merci à vous tous !
smile.gif
 
Je suis globalement content de mon 12' et d'Apple en général. Il est parti au SAV la semaine passée pour un problème de Kernel Panics récurents et il est revenu 5 jours ouvrables après de son voyage en hollande... Bon, je ne sais pas ce qu'ils ont changé mais ça marche parfaitement maintenant
smile.gif
Coup de chapeau donc à Apple et son transporteur pour cette réparation express
up.gif

Il souffre aussi de quelques erreurs de jeunesse en matière d'assemblage, mais rien de bien méchant...

Sinon, j'ai un iPod 15Go datant de l'été passé qui marche au top
up.gif


Mon ancien PowerBook -un Wallstreet- fonctionne toujours très bien chez l'ami à qui je l'ai vendu, malgré que j'aie dû changer les charnières il y a deux ans.. (c'est toujours marrant un écran de portable qui nous reste dans les mains au moment où on l'ouvre
laugh.gif
)

Apple est un poil cher, c'est vrai, mais la qualité s'en ressent je trouve
smile.gif
 
C'est où le thread des gens pas contents ?
crazy.gif
out.gif


Quoi ? Faut suivre les empreintes de Melaure ?
laugh.gif
cool.gif