MacBook Pro La batterie de mon macbook pro tient 1H

Linkref

Membre confirmé
17 Mai 2017
35
1
54
Bonjour,

Je suis un peu déçu de ma première expérience avec mac et leur autonomie "légendaire"

Je viens de faire le test, la batterie de mon macbook pro tiens 1h en navigation avec uniquement SAFARI, pas de youtube ou autre que de la navigation légère. Voici quelques infos concernant ma situation :

MB Pro 2017
449 Cycles de batterie (elle est en service mode)
Santé de la batterie 58%

  • Selon moi c'est une usure trop importante de la batterie sachant que j'utilise mon ordinateur 70% du temps sous secteur, quel est votre avis là dessus ?
  • Je connais des gens qui ont des macbook air de 2014 qui tiennent encore 5-6 heures en navigation légère, comment cela se fait-il ?
  • J'ai moi même des PC de 2013 qui ont des batterie qui tiennent encore facile 5-6 heures aussi
  • A ce stade il ne me reste qu'à remplacer la batterie, est-ce un choix cohérent (139E) car je compte revendre l'ordinateur.
Cordialement.
 
Bonjour,

MB Pro 2017
449 Cycles de batterie (elle est en service mode)
Santé de la batterie 58%
Peux tu poster une copie d'écran de Information Système / Matériel / Alimentation ?

Une batterie HS à moins de 500 cycles, c'est quand même pas normal…
 
Arf c'est du 13 pouces que j'ai
Dommage…
Néanmoins ça te permet de voir que si un problème est identifié Apple peut faire un échange hors garantie. Donc rien ne t'empêche d'essayer de négocier avec Apple. Et si ça n marche pas, tu auras au moins tenté ta chance.