iPhone X La batterie se décharge pendant la nuit malgré les précautions

Cynthia

Membre confirmé
1 Août 2018
19
2
38
Salut tout le monde,

J’ai un iPhone X depuis 3 semaines et depuis le début la batterie se décharge pendant la nuit.
Pourtant le soir avant d’aller au lit, je désactie le wifi, le Bluetooth, les données cellulaires, les services de localisation, la batterie est en mode économie, la mise à jour automatique est désactivé, j’ai désactivé la levé pour activer et les applications en arrière plan son désactivé. Avant d’aller au lit la batterie est à 100% et le matin au réveil elle indique 85%.

Avez-vous la même chose avec votre iPhone X ?
Que puis-je faire pour que cela se produise pas ?
J’ai entendu parler de « réinitialiser les reglages » pouvez-vous m’expliquer les conséquences d’une tel manipulation ? Merci

Juste une petite question : cela peut paraître idiot (désolée ) mais à cause de la canicule la nuit il fait chaud dans la chambre, cela peut peut-être jouer et Il se trouve à côté de mon iPad qui est sur secteur toute la nuit. Cela peut paraître ridicule mais je cherche

Un grand merci d’avance
 
Dernière édition:
J’ai entendu parler de « réinitialiser les reglages » pouvez-vous m’expliquer les conséquences d’une tel manipulation ? Merci
Tu fais une sauvegarde de ton iPhone sur iTunes.
Puis tu réinitialises.
Ça va te faire un grand ménage.
Une fois finie, tu connectes ton iPhone sur l'ordi où tu as réalisé ta sauvegarde et avec iTunes, il te met l'iPhone comme il était avant.

Regarde sur le net avec une recherche google, il y a des tutos qui te montrent pas à pas la démarche à suivre.

Perso, je le fais une fois par an. Ça nettoie les caches. ;)
 
Dernière édition:
Oh ok merci pour ta réponse c’est bien gentil
Je vais essayer
En fait j’avais peur en faisant cet manipulation de perdre tous les réglages concernant les sonnerie etc....
J’ai mis un certain temps pour transférer les photos, les musiques, les sonnerie, les applications, les historiques SMS WhatsApp et calendrier de mon 6 plus vers mon X. L’idee De devoir tout recommencer ne m’enchantait pas trop
 
Oh ok merci pour ta réponse c’est bien gentil
Je vais essayer
En fait j’avais peur en faisant cet manipulation de perdre tous les réglages concernant les sonnerie etc....
J’ai mis un certain temps pour transférer les photos, les musiques, les sonnerie, les applications, les historiques SMS WhatsApp et calendrier de mon 6 plus vers mon X. L’idee De devoir tout recommencer ne m’enchantait pas trop

Pour tous sauvegarder , faire une sauvegarde chiffrée ;)
 
Désolée Jura39 mais je ne sais pas ce que vaut dire Sauvegarde chiffrées ? :(
Juste une question : est-ce que quelqu’un parmis vous avez eu aussi la même chose avec sa batterie ?

Merci d’avance
 
Désolée Jura39 mais je ne sais pas ce que vaut dire Sauvegarde chiffrées ? :(
C'est un réglage dans iTunes, tu peux cocher une case pour chiffrer ta sauvegarde (ou crypter si tu veux), et là iTunes de demande de définir un mot de passe que tu ne devras SURTOUT PAS OUBLIER car tu en auras besoin lors de la restauration de la sauvegarde.

ourtant le soir avant d’aller au lit, je désactie le wifi, le Bluetooth, les données cellulaires, les services de localisation, la batterie est en mode économie, la mise à jour automatique est désactivé, j’ai désactivé la levé pour activer et les applications en arrière plan son désactivé.
Tu désactives tout ça manuellement? n'est-ce pas plus simple de mettre l'iPhone en mode avion? C'est ce que je fais et je perds 2-4% max.
 
Idem, mon SE perd de plus en plus de batterie, sans pour autant que l'utilisation soit intensive ni même existante ! c'est agaçant, je vais aussi tester cette sauvegarde chiffrée histoire de faire un petit nettoyage en profondeur !