la caverne d'Ali Baba du MacGamer

chango1

Membre confirmé
30 Janvier 2003
58
0
Depuis 10 ans que je me rends régulièrement à l'Apple expo,
je n'ai jamais vu autant de jeux en vente! c'est fou!Ils sont tous là, vendus
sur un stand special dans le Game Arcade de l'expo:
NeverWinter Nights(US), Unreal Tournament 2003(vf),Sim City, Medal of Honor Beachhead(vf), Warrior Kings(vf), Stronghold(US), Dungeon Siege(VF), une avalanche de jeux vendus a prix special expo. L'espace jeu est très impressionnant. Vous pourrez découvrir les nouveaux titres sur des dizaines de G5 écran 19 pouces, y compris des exclus: Age of Mythology, Ghost quelque chose( le jeu avec les fantômes qui font peur aux braves gens) et bien d'autres jeux qui vont bientot debarquer.
En voyant ca, on se dit que le jeu sur Mac n'est plus un mythe, mais bien une réalité...
En plus, les acheteurs repartent avec une casquette ou un tee -shirt Macgamer...
tongue.gif
 
Sympa.

Je ne serais sur le salon que samedi.

Est-ce que quelqu'un peut faire une liste des jeux dispo avec leur prix ? Et quelles sont les promos ?
 
Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous avez volé les boites ?
laugh.gif
 
Si vous voyez de bons prix sur Knights and Merchants, Master Of Orion III, Might And Magic IV, 4x4 EVO 2, Europa Universalis II, FA-18 4 ... n'hésitez pas à poster. Merci !

Je vais supposer que Indiana Jones & The Emperor Tomb n'est pas sorti ...
 
J'ai bien vu Master of Orion, 4*4 Evo et Europa Universalis(dispo aussi à la Fnac, avec Sim City, Another War, Warrior Kings.). Si j'y retourne aujourd'hui, je peux te donner la liste, mais comme c'est le dernier jour, je vois pas trop l'intêret.
En général, les prix sont inférieurs d'au moins deux euros au prix de vente normal. Mais l'ecart peut etre beaucoup plus interessant. Exemple: j'ai acheté Warrior Kings pour 48 euros.
Il est à la Fnac à 60 euros...
 
Cela m'intéresse beaucoup car je monte demain à AE. Mais il faut que je fasse un choix car mes finances sont limités (en plus il va falloir que je change ma batterie du TI qui ne tient plus que 20 minutes).

Merci pour ton aide.
 
Pardon, c'est l'avant- dernier jour.
La boutique s'appelle www.macgamer.fr, une appellation qui a piqué ma curiosité. J'ai posé la question à l'un des vendeurs.
Il m'a répondu que c'est un site français dédié à la vente de jeux Mac, encore en construction. D'après lui, il distribuera aussi des imports. Et voilà, à force de ne rien faire, il fallait bien s'attendre à ce que quelqu'un vienne occuper le créneau vacant de la vente sur internet de jeux mac en France. Et si les jeux se vendent aussi bien qu'à l'Apple Expo, c'est bien parti...
 
(presque hors sujet mais bon ) :
cool.gif


c'est vrai que les variations de prix sont parfois incompréhensibles !!!

- exemple (de mémoire), une version de Tomb Raider était vendue pendant un moment, 60 euros à la Fnac, 75 chez Komogo, 48 sur Amazon.fr et soldée 23 chez Surcouf … (et selon le jeu et la semaine, c'est pas le même le moins cher sinon ça serait facile !!!).

- Civilization II, je l'ai eu soldé 100 balles en réédition "Replay"… sans JAMAIS l'avoir vu en vente au prix normal (et l'avoir cherché longtemps)

- Driver et Falcon 4 ? commandés aux US par dépit car alors (2001) non vendus en France même sur internet (et avec port + TVA ça faisait un prix correct).

Si un jour quelqu'un veut bien m'expliquer…
crazy.gif
 

On dit que les prix au rabais le dernier jour de l'Apple Expo
c'est une légende. Pour les jeux, en tout cas, ce n'est pas le cas.
Au Games Arcade, Warrior Kings était à 35 euros, Spearhead VF
à 34, Stronghold à 30, Neverwinter Nights et Alien V Predator 2
à 38...Et ça partait comme des petits pains. J'ai oublié de mentionner qu'en nouveaux jeux, il y avait aussi Ghost Master et Bloodrayne...

Signe encourageant, le Games arcade était plein à craquer.
Impossible d'accéder à l'une des dizaines de G5 dédiés chacun à un titre. Il y avait un public très jeune, exactement le même qu'on retrouve dans les salles de jeux en réseau PC, et beaucoup d'adultes aussi, qui n'étaient pas nécéssairement leurs pères...