La chronique d'Anne Cunéo: la vérité toute nue

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Je vous invite à aller déguster, savourer, l'excellente chronique d'Anne Cunéo sur Cuk.ch.
smile.gif


Qu'ajouter de plus après avoir l'avoir lue.
smile.gif


Pour ceux qui ne le savent pas, Anne Cunéo est une écrivaine suisse. Elle écrit également dans plusieurs journaux et collabore avec la TSR. Et, surtout, elle est une fervente utilisatrice du Macintosh depuis bien longtemps. Une recherche dans Google vous renseignera plus à son sujet.
 
Effectivement, ça fait du bien. Surtout la conclusion, je cite :

"...sans le Mac, l'informatique ne serait ni aussi amusante, ni aussi intéressante qu'elle l'est..."!!!

laugh.gif
 
Juste en passant a dit:
Effectivement, ça fait du bien. Surtout la conclusion, je cite :

"...sans le Mac, l'informatique ne serait ni aussi amusante, ni aussi intéressante qu'elle l'est..."!!!

laugh.gif

moi j'ai pas besoin qu'on me le dise, je le savais déja
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
WebOliver a dit:
C'est toujours plus plaisant et mieux dit par Anne Cunéo que par JérômeMac.
tongue.gif
wink.gif

Tout à fait d'accord.
141.gif


Bon, il est tout de même un peu partisant cet article d'A. Cuneo. Il aurait fallut également citer des passages un peu plus critiques à l'égard d'Apple pour donner une vision objective du bouquin, non ? Par exemple, si je suis utilisateur de PC & compatible et de Ouin-ouin, que vais-je y trouver d'intéressant ?
 
Graphistecomfr a dit:
(...) Bon, il est tout de même un peu partisant cet article d'A. Cuneo. (...)

Normal... Anne Cunéo est une fervente utilisatrice du Mac de la première heure. Pour rien au monde elle n'utiliserait un PC à titre personnel
wink.gif


Je parlais ici d'une de ses autres chroniques. Cette dernière était consacrée à son escapade londonienne et à l'iPod.
wink.gif
 
La citation du jour est pas mal non plus:

<blockquote><font class="small"> Citation du jour:</font><hr />«Apple a toujours une part de marché minuscule, environ 3% du marché mondial, mais Steve Jobs peut se réfugier derrière le fait que sa société produit presque 100% de l’innovation de cette industrie.»

Lisa DiCarlo in Forbes
20 décembre 2003


[/QUOTE]
C'est toujours mieux quand c'est les autres qui le disent.

laugh.gif
wink.gif
 
100% de l'innovation ?
Mais non Apple à inventer l'informatique, carrement, Apple à inventer l'ordinateur, le système d'exploitation, la carte graphique, l'humanité même. Dommage qu'Apple ne soit pas reconnu comme étant Dieu
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
100% de l'innovation ?
Mais non Apple à inventer l'informatique, carrement, Apple à inventer l'ordinateur, le système d'exploitation, la carte graphique, l'humanité même. Dommage qu'Apple ne soit pas reconnu comme étant Dieu
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Presque 100% ! Tain, t'sais pas lire toi ! On sait rester raisonnable, faut pas croire !
mad.gif


laugh.gif
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Je crois que webo à un ptit faible pour la petite Anne de tout façon...
wink.gif

le bleme c'est kelle est mariée ...

STOP TOUT WEBBO en plus elle a plein denfants c un movais plan (lol)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif
 
Alex666 a dit:
le bleme c'est kelle est mariée ...

STOP TOUT WEBBO en plus elle a plein denfants c un movais plan (lol)
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif

Arrêtez vos conneries là, c'est pas drôle. Merci.

Informez-vous sur Anne Cunéo avant de balancer des truc débiles. Une bio pour ceux que ça intéresse.