La Clef de l'homme est là...dans vos toilettes!

Statut
Ce sujet est fermé.

Warflo

Membre expert
Club iGen
13 Août 2005
1 486
127
24
Marseille
Bonjour cher squatteurs du bar,
Je suis ici pour vous proposez une théorie inédite sur un sujet qui fait des ravages en ces lieux , j'ai cité...le caca.
Et oui.
Sous un terme enfantin et immature , ce cache en réalité tout le problème de comprehension de l'être humain.

Il existe pour ceci , 2 théorie.
[ La 1ère s'expliquerai comme ceci:
La dejection , communément appelée "caca" , est tout ce dont l'homme n'a pas "besoin" , tout ce qui lui et étranger , inutile voir néfaste.
Donc l'homme rejeterait ce qui est "different".
Mais un être humain en s'enfermant dans un chemin trop peu variée , n'évolue pas et regresse même.
Ce serait donc par l'étude du caca que l'évolution serait possible , et , qui sait , peut-être , les grandes civilisations ont put émérgées gràce a leur faculté a analyser leur excrements.

La 2ème théorie , est la suivante:
L'homme comme citée plus haut , est attirée par la difference , et donc ne garderait en lui qu'esclusivement ce qui s'opposerait de lui au plus haut point. Et ne rejetterai que ce qui lui ressemble.
Devons-nous nous identifier a notre caca? D'après cette théorie , nous devrions aussi analyser nos dejection et en tirer par contre une leçon differente: voila ce que nous sommes , et rechercher comment nous ameliorais en consequence.

Ce la pourait être la , la cause de tants d'engouement autour de cette dejection , (n'est-ce pas...) , cela pourait-être simplement un essai de percer le mystére de son caca , ou le mystére de soi-même...
Amis du Bar , j'attends votre avis et reflechissez la dessus...

ps: Pour plus d'information , voir ma signature.
 
Y a des psys dans l'assistance ..? Ah oui merde y en a ! :p :D
 
je pourais developer le sujet mais je sens que je devrais m'abstenir...
 
C'est effectivement à chier. Aussi bordélique et mal arrangé qu'il te paraisse, le bar n'est pas un chiotte. Même au 32e degré. Si quelqu'un n'est pas venu nettoyer les lieux d'ici demain, abreuvant ce lit de fautes d'orthographes au demeurant plus amusantes que le fond du texte lui-même par de la finesse, de l'esprit ou à défaut, par quelque chose de moins bête, et ben comme d'hab' : je ferme. Y'a assez de clowneries d'Auguste comme ça pour en rajouter des nauséabondes. Et non, la signature n'explique ni n'excuse rien...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Si quelqu'un n'est pas venu nettoyer les lieux d'ici demain, abreuvant ce lit de fautes d'orthographes au demeurant plus amusantes que le fond du texte lui-même par de la finesse, de l'esprit ou à défaut, par quelque chose de moins bête, et ben comme d'hab' : je ferme.

:zen:
Je te trouve un peu dur sur ce coup, tout de même.
Il y a un effort, un texte un peu long, une recherche, une originalité, de l'hum...
Heu...
Bon d'accord :
Qu'on le jette aux lions, à titre de clémence, avant que Sonny, Purfils et SM ne se réveillent...
:zen:
:sleep:
:nailbiting:
 
Ben non. Pas si dur que ça. Je ne ferme pas. Je laisse encore une fois la possibilité aux posteurs émérites de revaloriser l'ensemble. Sur la merde, on peut en faire des tonnes. De l'amusant du vrai. Ça va de la ligne jaune de la poire à lavement de Coluche à l'encyclopédie morphologique de la crotte... Y'a moyen de faire bien et je pense que vous êtes beaucoup à pouvoir vous en amuser valablement...

;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Sur la merde, on peut en faire des tonnes.
Certains en font des tonnes...

cake.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et z-moon
[MGZ] BackCat a dit:
Et non, la signature n'explique ni n'excuse rien...
Ah, t'es allé jusqu'à la signature ? :confused: Bon ben sur tes conseils avisés, j'y retourne.

À+

[Edit]Ah ben maintenant que j'ai lu la signature, je comprends mieux, beaucoup mieux. :casse: [/Edit]
 
[MGZ] BackCat a dit:
C'est effectivement à chier. Aussi bordélique et mal arrangé qu'il te paraisse, le bar n'est pas un chiotte. Même au 32e degré. Si quelqu'un n'est pas venu nettoyer les lieux d'ici demain, abreuvant ce lit de fautes d'orthographes au demeurant plus amusantes que le fond du texte lui-même par de la finesse, de l'esprit ou à défaut, par quelque chose de moins bête, et ben comme d'hab' : je ferme. Y'a assez de clowneries d'Auguste comme ça pour en rajouter des nauséabondes. Et non, la signature n'explique ni n'excuse rien...

Ne ferme pas trop vite, sinon on pourrait avoir des problèmes. ;) :D :D :D
 
Amis scattophiles bonjour. Je tape ces mots assis sur mon trone ,mon fier powerbook me rechauffant mes grosses cuisses dans ce WC mal isolé par ces temps d'hiver.
Je suis donc interpellé par cette fable sur les étrons et autre cakes cosmiques et de temps a autre je regarde le fond du WC pour y trouver un début de reponse à ce mystere. Non je n'y metterais pas la main par manque de courage ou parce que j'ai manger un chili con carné particulierement epicé la veille mais par respect de mes dejections organiques.
Je ne vois pas l'avenir au milieu de mes etrons ni meme pourquoi ma femme a choisit cette putain de couleur pour notre voiture familliale ni meme pourquoi ma soeur a epousé un militaire plutot qu'un riche banquier trop fleur bleue...

Ah excrements ,rejets de mes betises je vous laisse la au fond de cette cuvette et promis je ne chercherais point a decouvrir les mysteres que vous renfermez.


Je sors----->()

A pardon j'ai oublié de tirer la chasse...
:D
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk et Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.