La Clio iMusic

CharlesX

Membre actif
14 Avril 2003
371
5
Je ne sais pas si c'est limité à la Croatie ou non mais ici, on trouve la Clio iMusic.
Un Ipod 4 20 Giga pour l'achat de cette Clio.
Plus d'info ici

C'est tout bon ça, j'espère que ça va arriver en Belgiqe, et qui sait, ça va peut-être amener plus de switcher... Enfin en tout cas ça fait une bonne pub pour Renault et pour Apple

en voici à peu près la traduction :

"La série limitée Clio iMusic roule à votre rythme. Le modèle Clio iMusic offre l'ABS, 2 airbags, les vitres électriques avant, l'ouverture des portes à distance, des feux de brouillard et un autoradio avec lecteur de cd ! Cadeau exceptionnel aux acheteurs : l'innovant player d'Apple, l'iPod, avec batterie au lithium. Connections USB/FW et compatible WIN/MAC. D'une capacité de 20 Go. Il peut contenir 5000 de vos chansons préférés ! Cliquez, choisissez, rêvez !"

purestyle a dit:
en voici à peu près la traduction :

"La série limitée Clio iMusic roule à votre rythme. Le modèle Clio iMusic offre l'ABS, 2 airbags, les vitres électriques avant, l'ouverture des portes à distance, des feux de brouillard et un autoradio avec lecteur de cd ! Cadeau exceptionnel aux acheteurs : l'innovant player d'Apple, l'iPod, avec batterie au lithium. Connections USB/FW et compatible WIN/MAC. D'une capacité de 20 Go. Il peut contenir 5000 de vos chansons préférés ! Cliquez, choisissez, rêvez !"

C'est donc un iPod offert pour l'achat d'une Clio mais aucune allusion a un lien entre le baladeur et le système audio de la voiture :confused:

Et ca coute combien une iClio en Croatie, le prix d'une clio et d'un iPod ou le second c'est cadeau :)

Claude number X a dit:
C'est donc un iPod offert pour l'achat d'une Clio mais aucune allusion a un lien entre le baladeur et le système audio de la voiture :confused:

Et ca coute combien une iClio en Croatie, le prix d'une clio et d'un iPod ou le second c'est cadeau :)

Tu parles d'un système comme celui des BMW ? Ils ont l'exclu non ?

Là c'est juste une opération marketing...très surprenante et assez sympa. Cette Clio iMusic n'éxiste pas pour l'instant sur le marché français. Serait ce un partenariat officiel entre Renault et Apple, et pourquoi uniquement en Croatie ? Ca aurait mérité sa place dans les news de macgé cette info non ?

Delgesu a dit:
WebOlivier, tu regarderas un atlas: Belgrade n'est pas en Croatie. La capitale de la Croatie c'est Zagreb.

Je sais, c'était un clin d'½il à Purestyle... il rectifiera si j'ai fait une erreur. :zen: Bon, c'est pas tout, mais c'était quoi le sujet. :D

Delgesu a dit:
WebOlivier, tu regarderas un atlas: Belgrade n'est pas en Croatie. La capitale de la Croatie c'est Zagreb.

Webo n'a pas tort, c'était le thread agréable "je me souviens", oui on se tapait des Paris-Belgrade en CX, parce que j'ai un oncle là bas, mais bon à l'époque c'était un seul pays.

Pour en revenir, donc, au sujet, j'ai vu les liens de Minime, et effectivement il s'agit d'un partenariat officiel en Apple Croatie et Renault Croatie (vous me pardonnerez de ne pas traduire, mais j'ai la gueule dans le cul pour cause d'open bar la veille :casse: )