La communauté Mac : Tous des pirates !!!

YellowSubMarine83

Membre actif
27 Juin 2004
198
8
48
Isère
Voilà ce que j'ai trouvé dans la revue éditer par vidéo future

Voir pièce jointe :mad:

A vous de jugez !:zen:
 
Y'en a quand même un bon % qui passent ici. Quand on sait que le restant est pété de fric, on se dit que les statistiques mac/windows de pirates doivent se valoir...
 
Après l'iPod, maintenant ils utilisent le clavier Apple pour communiquer sur le piratage... décidément les matériels Apple ont la cote...







Golf, c'est trop compliqué pour moi, déjà qu'il faut que je fasse gaffe aux "tâches" et "taches" :p :D :D
 
côte n.f. <kOt> : 1. Montée. Course de côte. 2. Rivage. 3. Littoral. Côte rocheuse.

cote n.f. <kot> (HOM: cotte n.f.; kot n.m.) : 1. Marque. 2. Repère. Enregistré sous la cote x. 3. Altitude. Cote d'alerte. 4. Estimation. Cote des paris. 5. Cours. Cote de l'Argus.

:D
 
NightWalker a dit:
Après l'iPod, maintenant ils utilisent le clavier Apple pour communiquer sur le piratage... décidément les matériels Apple ont la côte...

le clavier et....l'écran.
 
La plame d'or revient quand même au site allo cine qui propose de louer des dvd en téléchargement en dessinant un mac sur leur schéma directeur. sauf que ce service n'est pas ouvert aux macs ...

bref le top.
 
YellowSubMarine83 a dit:
Voilà ce que j'ai trouvé dans la revue éditer par vidéo future

Voir pièce jointe :mad:

A vous de jugez !:zen:

A part les Macuser, personne ne se rendra compte que c'est un clavier mac.

Donc on s'en fout. :sleep:
 
golf a dit:
côte n.f. <kOt> : 1. Montée. Course de côte. 2. Rivage. 3. Littoral. Côte rocheuse.

cote n.f. <kot> (HOM: cotte n.f.; kot n.m.) : 1. Marque. 2. Repère. Enregistré sous la cote x. 3. Altitude. Cote d'alerte. 4. Estimation. Cote des paris. 5. Cours. Cote de l'Argus.

:D

donc si on veut signifier que la cote du Mac est en hausse, il suffit d'ajouter un accent circonflexe! Génial! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
lupus yonderboy a dit:
A part les Macuser, personne ne se rendra compte que c'est un clavier mac.

Donc on s'en fout. :sleep:


bah ouais mais le sous marin jaune du Var aurait sans doute jugé ça plus normal si on devinait d' austères souris, écrans et claviers Dell à la place (ce qui n'empêcherait pas c'est vrai d'avoir un mac comme unité centrale). Et puis en poussant plus loin ils auraient aussi pu mettre une jeune fille moche avec du bling bling en survet lacoste, car celle de la photo semble sortie d'une école de commerce privé du 7ème.
 
le degré zéro de la communication quand même... dans une dictature genre Fidel Castro et ses amis on comprendrait mais là franchement, je ne pige pas l'intérêt d'une chaine de locations de films de faire ce type de pub au lieu de communiquer sur leurs services, les facilités offertes ou le choix de nouveautés par exemple...
le seul truc comique (enfin involontaire) est la tête de 1ère de la classe un peu ahurie de la gamine (oui parce que perso je lui donne pas plus que 17 ans à cette fille) que j'imaginerai plutôt sur une boîte de chocolats Kinder.:rateau:

edit: non mais je viens de comprendre le message caché, l'écran CINEMA display, c'est la porte d'entrée vers un monde de débauche numérique et de piraterie cinématographique. Vive les 15" CRT des secrétaires où on matera jamais autre chose que des graphiques Excel et des mailings chiants sous Word!