La communauté Mac : Tous des pirates !!!

Moi ce qui m'étonnes le plus dans cette affaire, c'est qu'elle mesure quand même 1.70m assise la p'tite !

Enfin à part ça c'est vrai qu'on s'en tape un peu dans la pub les ordis ce sont des Mac plus d'une fois sur 2. Cette photo a probablement été faite directement dans le bureau du graphiste. D'une je ne vois pas bien en quoi le Mac est attaqué, de deux je ne suis pas sur qu'on ait moins de piratage sous Mac, et de trois 1 mètre 70 assis, ça commence à faire une sacrée grande bringue non ? En fait je me demande s'il n'y a pas une intention cachée contre l'équipe de France de basket féminin qui portent des tricots Damart... (une sorte de complot international tu vois...)
 
ben, moi, je propose d'écrire à la rédaction de Vidéo future pour avoir les mensurations de la nénette:D

:rose: :rose: :love:


Vous avez ce qu'on dit sur "les grandes cheminées"?:zen:


-c'est plus long à ramoner !!!;)

:D :D :D
 
YellowSubMarine83 a dit:
ben, moi, je propose d'écrire à la rédaction de Vidéo future pour avoir les mensurations de la nénette:D

:rose: :rose: :love:


Vous avez ce qu'on dit sur "les grandes cheminées"?:zen:


-c'est plus long à ramoner !!!;)

:D :D :D

Tututut jeune padawan! Ce genre de propos n'est pas admissible a moins de 500 posts au compteur. :eek: :modo:
Nan paske si non c'est la porte ouverte au n'importe quoi! On leur donne ca et pis apres ils brulent des bagnoles au lieu de faire leur tables de multiplication! :eek:

:p
 
YellowSubMarine83 a dit:
Vous avez ce qu'on dit sur "les grandes cheminées"?:zen:

-c'est plus long à ramoner !!!;)
:D :D :D


La chatte bordel, la chatte ! :modo: :modo: :mouais:
 
Tututut jeune padawan! Ce genre de propos n'est pas admissible a moins de 500 posts au compteur.



Excusez- moi, Maître, je ne le ferais plus.....:rose: :rose: :siffle:
 
J'ai trouvé un endroit où Apple devrait élargir sa zone de chalandise. :D

La moyenne de piratage au Liban s’est élevée à 75 % en 2004, occasionnant des coupes au niveau des revenus des développeurs de programmes informatiques commerciaux de 26 millions de dollars.
Bien que la moyenne du piratage des programmes informatiques soit passée de 93 % en 1999 à 75 % en 2004, cette proportion est jugée encore élevée par rapport à la moyenne de piratage dans la région, qui est de 58 %.

Pff il voit toujours la tasse vide! Ils sont passés de 7% à 25%!! C'est un bond faramineux! :D
 
Et on en revient toujours au fascisme.

Cette propagande est fasciste.
Tout simplement.

C'est une menace, mais pas seulement, il y a très grave jeu dans les perceptions de la représentation, avec une démultiplication des cadres : cadre corps, ordinateur, en couleur, évoque une situation normale, qui entraine le cadre visage en noir et blanc,utiliser dans les publicités comme contraste critique, et mauvaise situation.

En gros : vous êtes un criminel, votre arme est l'ordinateur et votre connection.

Cet ordinateur que les industriels ne savent plus comment vous vendre, et cette connection internet, dont le débit augmente de jours en jours, ventant les mérites du téléchargement.


C'est dégueulasse. Tout simplement dégueulasse.

L'art appartient à tout le monde ! Pas à l'industrie.

L'ordinateur permet l'auto production donc la liberté. Les maisons de disques sont les prisons de l'art musical.

Ils deviennent complètement fou dans ces gouvernements transformés en multinationales, protecteurs de l'économie et de la lobotomie marketing.

N'ACHETEZ PLUS DE DISQUES.
PLUS DU TOUT.
N'ACHETEZ PLUS DE DVDS.
PLUS DU TOUT.


Qu'ils aillent aux diables.
 
Tyler a dit:
N'ACHETEZ PLUS DE DISQUES.
PLUS DU TOUT.

Pour ça, c'est fait, depuis maintenant 3 ans au moins (peut être 4, je ne compte plus). Et je n'achète plus d produit SONY, ni de chaussure NIKE ni de produit Kraft Food (ils finance la mafia de la drogue et du tabac).

Je n'en vis pas plus mal et je ne me sent absolument pas brimé.

Pour les DVD, les producteur de cinéma ne la jouaient pas trop mauvaise jusqu'à présent, donc je continue a en acheter, mais ça peut ne pas durer.
 
  • J’aime
Réactions: z-moon
Tyler a dit:
N'ACHETEZ PLUS DE DISQUES.
PLUS DU TOUT.
N'ACHETEZ PLUS DE DVDS.
PLUS DU TOUT.
Pareil pour moi, j'ai assez de ziq pour la fin de mes jours. Tant pis pour les nouveaux (bons) artistes qui vont payer pour la politique des majors. Ce n'est pas à moi, client, de payer pour leurs maladresses...
Pour les DVDs, laissez moi juste acheter mes Star Trek (séries) :D.
Pour le reste, je peux très bien m'en passer aussi, ça reste bien trop cher, et ça m'interresse que très rarement.

Les majors ne passeront pas par moi...

wip
 
Et n'achetez plus d'ordinateurs Apple ou de logiciels Mac (ou l'inverse :p)
N'achetez plus de savons non plus, ni d'eau, ni de viandes, ni rien du tout...

pffff, revenez à des choses plus intéressantes... Alors les mensurations de la nana? vous avez trouvé ou pas? :D :D :D

:p
 
  • J’aime
Réactions: yvos