La contrepètrie du moment, suites...

Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
69
Chez Belzébuth
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Tu nous fais des nouilles ! Encore !<HR></BLOCKQUOTE>
Bonne chance !

[17 novembre 2001 : message édité par golf]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Tu postes encore, Golf <HR></BLOCKQUOTE>

c'est pô de chance
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Tu postes encore, Golf
c'est pô de chance
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ho oui, je poste
wink.gif

Essaies plutôt de résoudre cette contrepètrie, si elle est à ta portée
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:


Essaies plutôt de résoudre cette contrepètrie, si elle est à ta portée
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne m'abaisses pas à ce genre de choses, moi
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Gribouille a encore frappé !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Il a frappé qui ou quoi ?!?
Si encore il répondait par de l'humour, il aurait un ultra minimum de crédibilité !...
Mais même pas, et sa dérobade n'est qu'un exemple de plus de son étroitesse d'esprit
grin.gif


nb pour le trisomique grib (je précise parce qu'il est capable de ne pas se reconnaître ou pas apte à se reconnaître) :
crédibilité [n.f.] = Vraisemblance.
dérobade [n.f.] = Esquive.
esquive [n.f.] = Mouvement pour éviter un coup.
Mais ce n'est pas un mouvement réfléchi, c'est un arc réflexe
rolleyes.gif
 
Bon Golf, je ne trouve pas la réponse à ta contrepètrie... Comme je sois être le seul à chercher
wink.gif
, c'est quoi la réponse ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
hollala...c'est pas complique...vous savez pas contre peter ou quoi ?
rolleyes.gif
la reponse à "tu nous fais des nouilles encore?" c'est "tu nous fais des couilles en or" voila c'est tout ! J'en ai une aussi et si vous la trouvez je vous offre un canon !: " je n'ai pas de rebords a mes epaulettes" cherchez bien !
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;moi&gt;:
hollala...c'est pas complique...vous savez pas contre peter ou quoi ?
rolleyes.gif
la reponse à "tu nous fais des nouilles encore?" c'est "tu nous fais des couilles en or" voila c'est tout ! J'en ai une aussi et si vous la trouvez je vous offre un canon !: " je n'ai pas de rebords a mes epaulettes" cherchez bien !
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci, j'étais bloqué. Par contre, la tienne est plus facile : je n'ai pas de remords à baiser Paulette
grin.gif

Ollléééé, ki n'en veut ?
smile.gif
 
Deux autres :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Les filles de Troyes offrent leurs deux joues <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Seule l'entrée du premier char marque une date <HR></BLOCKQUOTE>

À vos méninges !...
 
Et les filles de joie offrent leur trou?... Ah? je pensais qu'elles le monnayaient quand meme un chouïa...
 
Hou là Mulud, t'as laissé aucune chance aux copains
grin.gif

Sauf que t'as oublié un détail :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Et les filles de joie offrent leur deux trous?...<HR></BLOCKQUOTE>

[12 novembre 2001 : message édité par golf]
 
Et Hop...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Durant la visite du zoo, la maîtresse a caressé les cornes des petits zébus liés...<HR></BLOCKQUOTE>
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Pendant la visite du zoo, l'institutrice a caressé les burnes des petits écoliers
<HR></BLOCKQUOTE>

Facile

pardonne moi l'abrégé de l'enseignante, je veux gagner du temps sur zara
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:


Facile

pardonne moi l'abrégé de l'enseignante, je veux gagner du temps sur zara
<HR></BLOCKQUOTE>

même pas six minutes, repérage (merci zara), trouvage de réponse et répondage compris, record à battre
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

pardonne moi l'abrégé de l'enseignante, je veux gagner du temps sur zara
<HR></BLOCKQUOTE>

archeos, tu n'as pas vu que je n'ai jamais répondu à ces contrepétries
wink.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
ET comme tu dis, il est si difficile de se taire<HR></BLOCKQUOTE>

Pour une fois, je ne me suis pas cité moi-même
grin.gif

C'est dans Ainsi Parlait Zarathoustra
wink.gif


[13 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]
 
Statut
Ce sujet est fermé.