on y croit:rolleyes:
mais surtout les match finissant tôt, on peut sortir tranquillement après.![]()
- as u want
- sortir où pour chercher quoi ? :hein:
Angleterre-USA, y a moins de trompettes, parce qu'il y a beaucoup de supporters anglais qui ont fait le déplacement. Du coup, faut espérer qu'un maximum d'équipes européennes qui ton beaucoup de supporters sur place se qualifient pour la seconde phase.Ben moi, si ces bruits de trompette de mes deux ne cessent pas, je vais arrêter de suivre les matchs. ça bordonne dans mes oreilles même la nuit !
Angleterre-USA, y a moins de trompettes, parce qu'il y a beaucoup de supporters anglais qui ont fait le déplacement. Du coup, faut espérer qu'un maximum d'équipes européennes qui ton beaucoup de supporters sur place se qualifient pour la seconde phase.
Laguerback et Eriksson... on devrait interdire aux Suédois d'entraîner des équipes.
je sais pas, ça a pas tellement pris dans les stades en Europe.Mais comme l'organisation elle-même vend des trompettes... ça finira par faire tâche.
Ça pourrait calmer certains supporter de certains club Français. Souffler dans un tube en plastoc au lieu de filer des beignes…je sais pas, ça a pas tellement pris dans les stades en Europe.
Sinon, pour ceux qui en doutait : Mandanda a bien la classe internationale... enfin, on a trouvé pire.![]()
Angleterre-USA, y a moins de trompettes, parce qu'il y a beaucoup de supporters anglais qui ont fait le déplacement. Du coup, faut espérer qu'un maximum d'équipes européennes qui ton beaucoup de supporters sur place se qualifient pour la seconde phase.
Quelle belle époque on vit: on gueule parce que des supporters font du bruit dans un stade avec leurs trompettesA quand des stades estampillés «silence» où celui qui n'éteint pas son mobile, ou parle un peu trop fort se fait sortir illico par 3 sécus?
:rolleyes:
et encore, en suisse on aurai eu des tyroliens![]()
Tu confonds avec notre voisin de droite… :siffle:
Quelle belle époque on vit: on gueule parce que des supporters font du bruit dans un stade avec leurs trompettesA quand des stades estampillés «silence» où celui qui n'éteint pas son mobile, ou parle un peu trop fort se fait sortir illico par 3 sécus?
:rolleyes:
Bah! Ça choque un peu au début mais déjà aujourd'hui je n'y fait plus trop attention.:
Mais c'est dérivé du yodel suisseet puis oubli pas le cor des alpes
![]()
Pour l'instant le Serbe se comporte bien.le gardien serbe est une passoire encore pire que l'anglais Green.
(...)
Ça pourrait calmer certains supporter de certains club Français. Souffler dans un tube en plastoc au lieu de filer des beignes
Par contre, ils pourraient aussi se frapper avec les tubes en plastoc mais au moins, ça serait plus joli, il y aurait de la couleur :o
ouais, on est dans le groupe de l'Espagne avec le Chili. Ca va pas être facile du tout du tout d'arriver au deuxième tour. Y a 4 ans, l'équipe était arrivée en 8è de finale.Désolé de vous déranger, mais il paraitrait que les Suisses :affraid: seraient qualifiés pour la coupe du monde :eek: