Dark Templar a dit:mon programme de désintox a réussi.
en train de me dire que t'as bien mérité ton coup de boule :love: :love: :love:poildep a dit:et vous, vous en êtes où ? :siffle:
poildep a dit:![]()
![]()
![]()
et vous, vous en êtes où ? :siffle:
:mad:*$%#@::::::///--->VV&Q a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep.
et bla bla bla .... :mad: :mad:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep.
poildep a dit:
poildep a dit:et vous, vous en êtes où ? :siffle:
Ça avance plutôt bien.poildep a dit:et vous, vous en êtes où ? :siffle:
poildep a dit:et vous, vous en êtes où ? :siffle:
Ben, accro aussi... mais pas à 20msg/jour moi, pas junkie à ce pointpoildep a dit:et vous, vous en êtes où ? :siffle:
Pfff. petit joueur.gKatarn a dit:Ben, accro aussi... mais pas à 20msg/jour moi, pas junkie à ce point:rateau:
C'est marrant moi j'aurais plutôt dit vieux joueurBilbo a dit:Pfff. petit joueur.![]()
À+
Bilbo a dit:Pfff. petit joueur.![]()
À+
Il n'y a pas si longtemps je boxais dans la même catégorie que golf. Dans cette catégorie, en général, on se fait bouler par des nioubs qui boulent ... gris. Alors faut pas que tu la ramènes trop. :siffle:gKatarn a dit:P'têt ben... mais Superstar
Tant que j'y pense, je viens de m'apercevoir que t'es pas encore à l'Olympe toi :casse: :siffle: :rateau: