la dure vie d'accro à macG...

Statut
Ce sujet est fermé.

poildep

Membre expert
Club iGen
17 Août 2004
4 683
1 031
51
en dehors de vos histoires
www.poildepete.net
strip1.gif

strip2.gif

strip3.gif

et vous, vous en êtes où ? :siffle:

biggrinflip.gif
:up: bravo!

c'est vrai que c'est le premier reflex du matin avec la levée des mails d'aller faire un tour sur MacG
mais de là a rever de robertav quel horreur!!:love: :D:D tes nuits ne doivent pas être faciles:D

poildep a dit:
en train de me dire que t'as bien mérité ton coup de boule :love: :love: :love:
excellent. :D :up:

poildep a dit:
strip1.gif

strip2.gif

strip3.gif

:D :D :D
Excellent ! :up:
*$%#@::::::///--->VV&Q a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep.
:mad:

Sinon, à part ça, j'essaie de ralentir aussi ! :rateau:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep.
et bla bla bla .... :mad: :mad:

sont mes croisssants qui te font rever ? :siffle: :D :D :D :D :love: :up:

poildep a dit:

Ben mal barré quoi, c'est de la drogue dure c't'histoire. Addiction immédiate, terrible, quelques heures de privation et j'en ai des tremblements et des sueurs froides.
Même le café du matin passe après Mac G...

Avec tous les affreux qui zonent par ici, j'ose même pas imaginer ce que ce serait avec un vrai bar en dur. :eek: :affraid: :affraid: :eek:
:D

P.S : Poildep, c'est quand que tu remplaces ta casquette Amora par un Bob ricard ? :D :D :D

oulala... Ca me fait peur quand je lis ca... Je n'en suis pas encore a passer sur macG juste après le reveil, mais ca risque de venir vite...

Sinon, je serai aussi d'accord avec l'idée du bob ricard :D

Bilbo a dit:
Pfff. petit joueur. :p :D

À+

P'têt ben... mais Superstar :)

Tant que j'y pense, je viens de m'apercevoir que t'es pas encore à l'Olympe toi :casse: :siffle: :rateau:

gKatarn a dit:
P'têt ben... mais Superstar :)

Tant que j'y pense, je viens de m'apercevoir que t'es pas encore à l'Olympe toi :casse: :siffle: :rateau:
Il n'y a pas si longtemps je boxais dans la même catégorie que golf. Dans cette catégorie, en général, on se fait bouler par des nioubs qui boulent ... gris. Alors faut pas que tu la ramènes trop. :siffle: :p golf a peut-être eu moins de coups de boules rentables mais, à l'évidence, il en a eu de bien plus de monde que toi. Lui, c'est une vraie Super Star. :king: :king: Moi je ne vais pas tarder à le rattraper, mais je n'ai aucun mérite, je traîne au Bar en ce moment. ;)

À+

Statut
Ce sujet est fermé.