la ferme ! au demarrage

Statut
Ce sujet est fermé.

jehanon

Membre actif
6 Décembre 2009
166
2
bonjour

on peut désactiver le klaxon italien au démarrage d'un mac book pro + snow leopard ?
si j'ouvre mon portable à 4h du mat ma femme sait de suite que je regarde des meufs a oilp

merci
 
hum ..

tu parles du son, qui s'appelle "sosumi", et qui fait un gros : "doooooooooooooong" ?
 
et une fonction recherche sur le forum aussi...
 
le nombril c'est beaucoup plus haut

si la taille de ton organe fait que ton nombril est beaucoup plus haut, je comprend donc ton besoin d'aller sur des sites de boules pour combler un manque, un complexe...
:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ----------

t'es qui toi ?

un type qui frequente le forum et qui trouve desolant de voir que certain, par leur egocentrisme, ne sont meme plus capable de chercher, si un mec n'aurait pas posé la meme question avant lui
 
  • J’aime
Réactions: Hellix06
Surtout qu'il suffit juste de mettre le mac en "muet" ou baisser le son au min avant de l'éteindre pour ne pas avoir de bruit au démarrage... :rolleyes:
 
Surtout qu'il suffit juste de mettre le mac en "muet" ou baisser le son au min avant de l'éteindre pour ne pas avoir de bruit au démarrage... :rolleyes:

oui, mais surtout que toute ces solutions ont deja ete evoquées milles fois sur le forum quoi...
 
si la taille de ton organe fait que ton nombril est beaucoup plus haut, je comprend donc ton besoin d'aller sur des sites de boules pour combler un manque, un complexe...
:siffle:
blablabla les moralistes on connait
les pires ! ceux qui tondent les femmes après chaque guerres

---------- Nouveau message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h09 ----------

Je sais, ça me désole autant que toi... :D
pourquoi tu reponds alors ?
passes ton chemin
 
:sleep:
 
L'intitulé, ce n'était pas "la ferme ! au démarrage" ? Mais une fois que le discourtois à démarrer, on fait quoi ?

:D:D:D
 
si j'ouvre mon portable à 4h du mat ma femme sait de suite que je regarde des meufs a oilp

Le problème, ce n'est pas le son au demarrage mais la relation avec ta femme :rateau:
Mais la, ce n'est pas le bon forum pour parler de ça :p

Qu'es ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.