LA FNAC S'ENGAGE A VOUS FAIRE PAYER DEUX FOIS

anonym

Membre confirmé
24 Octobre 2000
59
1
Le 1 juin dernier, je me rends à la FNAC de Rennes pour acheter un iMac G4 Combo avec OFFICE V.x,
offre adhérent à 2330 Euros.
Après enregistrement de ma demande auprès d'un vendeur, je me rends à la caisse pour payer en carte
bleue VISA.
Et c'est là que cela devient comique, on m'indique que cela va être un peu long au vu du montant assez élevé, car il faut contacter le centre de carte bleue.
Après contact avec le centre de carte bleue, on m'annonce qu'il va falloir patienter entre 5 minutes et
une heure afin que le centre de carte bleue contacte ma banque.
Au bout d'une heure je reviens aux nouvelles et on me
dit qu'il n'y a pas de nouvelles, justement.
En désespoir de cause je paye en chèque, et on m'informe qu'il faut envoyer le chèque pour une signature d'un responsable.
Lorsque la personne revient avec mon chèque et ma pièce d'identité, on me fait savoir qu'on me fait une fleur en acceptant le paiement, parce que normalement
il faut deux pièces d'identité.

Bilan des courses, enfin de la course, un samedi matin de perdu.

Le 04/06/2002 un coup de téléphone de ma banque m'indique qu'il y a une Carte Bleue en attente avec un montant de 2330 €, et me demande si ce paiement est justifié!

Merci qui? Merci la FNAC.

PS: Une copie de ce mail est adressé à la FNAC de Rennes.
 
le responsable c'est pas la fnac, c'est le gugusse qui va faire une carte pour un paiment qui depasse son plafond mensuel sans avoir demande au prealable son relevement temporaire
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nicolas du Japon:
le responsable c'est pas la fnac, c'est le gugusse qui va faire une carte pour un paiment qui depasse son plafond mensuel sans avoir demande au prealable son relevement temporaire
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
a ma connaissance mon "plafond" de l'époque etait largement suffisant pour passer un achat de 500f de l'époque ;-)
 
Réponse du "guguse" à l'attention de
monsieur Nicolas du Japon :

Ce que je conteste ce n'est pas la procédure, mais sa durée, et le fait que le paiement (Et non pas paiment) a finalement été fait deux fois. Une fois par chèque et une fois par CB.

Voir le titre du message.

PS: Bonjour à l'empereur.

:))