La folle qui téléphone au sav apple!

Statut
Ce sujet est fermé.

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 091
26
40
Lille
Tavernier!
Voilà, il y a de cela quelques années, un pote m'avait fait écouté un mp3 d'une folle qui téléphonait au sav apple, et qui engueulait le pauvre monsieur apple, et racontait des énormités.
Seulement, impossible de retrouver ce mp3, ni chez mon pote, ni sur google! Dès que je tape sav et apple, ça me renvoi sur des forums avec des plaintes de gens (ça me fait hésiter à m'acheter un macbook en plus là du coup d'ailleurs!).
Bref, tout ça pour dire, si quelqu'un vois de quel mp3 je parle, qu'il se manifeste, suis accoudé au bar avec une duff en train de parler avec Moe!
 
postée sur ce forum et ailleurs et pas qu'une fois
et une recherche gougeule avec les bons mots
tu trouves dès le 5 è resultat

Amuse toi bien
 
Déjà? quoi que bon, des cuites l'après midi, ça arrive hein!
Faudrait lancer un sujet aussi, pour référencer les différents noms que on donne aux façons de boire snas limite (genre les cuites, les murges, les races, les mites etc etc etc...).
Donc pas de mp3 sav apple dans la moquette?
 
Pinaiz' les chinois du FBI ont installé un GPS dans mon ordi. :afraid:

(j'espère qu'ils le feront surtout dans l'iPhone :siffle: )
 
C'est rigolo de voir Odré poster là. J'ai toujours cru, après ses grand posts dans "le déconseil du jour" que c'était elle qu'on entendait dans cet enregistrement :D :D
 
Non je crois qu'elle a travaillé à la place du mec de la hotline, elle aurait aussi des choses à raconter :D

@bassman : mais c'est moi !!!!!!!! :D :D :D
 
Hop !

Une question, des réponses, des messages subliminaux qui ne porteront sûrement pas !

Le bar est magnifique :)

Bonne journée.
 
Statut
Ce sujet est fermé.