iOS 12 La fonction « ne pas déranger » n’empêche pas certains appels !?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
Bonjour

Quand je suis en mode ne pas déranger je reçois les appels et les SMS de mes contacts « favoris », en plus le son est assez fort quelques soit le réglage du volume de l’iPhone.

J’ai pourtant choisi de n’accepter des appels de « personne« dans les réglages...

Y aurait il un autre réglage à faire ? Merci
Bonne journée
 
Réglages > Ne pas déranger :
• Silence : mets le à toujours
• Téléphone : mettre « autoriser les appels de » à personne, « appels répétés » à désactiver
 
Merci je n’avais pas decocher appels répétés car j’ai le problème aussi avec les sms et je ne voyaitspas le lien... mais ça peut être la solution ! Je vais tester ça merci [emoji1360]
 
Après plusieurs tests cela ne fonctionne pas. Les sms de mes enfants font un boucans d’enfer même en silencieux même en mode ne pas déranger. Étrange...
 
Bonjour

Je vais faire la mise à jour 12.0.1 ça va peut-être lui remettre les idées en place à cet iPhone [emoji6]
J'ai le mêmes problèmes avec un iPhone 6 sous IOS 12
1) le bouton passé au rouge ne donne plus le silence

2) je programme "ne pas déranger" la nuit, cela fonctionne bien

3) je veux parfois ne pas être dérangée pour un moment, je coche "ne pas déranger" mais j'entends toujours tout.

Que faire
 
Tous les matins une infirmière fait sonner mon portable pour ouvrir la grille de la résidence ; si je ne réponds pas cela sonne sur le portable de mon mari. Quand je suis en cours de peinture j'aimerais ne rien entendre, hélas ça sonne tout de même.
 
J'avais laissé les appels des favoris, le numéro du portail étant dans mes contacts, il doit être un favori.
Je viens de corriger, merci
 
Bonsoir,
Il y a aussi un parametre a verifier
Dans la fiche du contact,au niveau de la sonnerie il y a un bouton priorité en cas d'urgence.
Si c'est validé,cela autorise les sons et vibrations de cette personne meme lorsque "ne pas deranger"est activé
donc meme si on valide refuser les appels de tout le monde,ce contact fera sonner quand meme
Ceci en ios12,pour les autres je ne sais pas
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06