La française des jeux sous windows :D

Dédédemontreuil a dit:
Affligeant et symptomatique d'une dérive de l'Internet : les gens se prennent hyper au sérieux derriere leur clavier ( tel jeromemac croyant mener une croisade très importante contre Bill Gates en "luttant" derriere son clavier comme il dit) et ne voient pas comment s'investir dans la vie réelle.
Bonne année a tous quand même...

croisade je n'irai pas jusque la ... :rolleyes:
mais je fais ce que mes moyens permettent... j'essais de pas trop polluer, de recycler, de ne pas gaspiller... etc... etc... tout ce qui es faisable à mon niveau... maintenant les grandes causes.. c'est une autre histoire...
 
supermoquette a dit:
C'est une attaque de déni de service comme dit dans ton lien ? explique-nous ce que c'est alors une attaque de déni de service ? et quels sont les systèmes sensibles à ce genre d'attaque ?

Une attaque de déni de service provient TOUJOURS de la planète Véga. :rose: :rateau: :rateau:
 
golf a dit:
et oui n'etant pas "un paris hilton" ou issu de riche famille, et ne faisant pas un boulot foncierement "pouvant changer le monde"... ça reste au niveau des moyens personnel...
je ve pas rentrer dans une polemique, mais reelement les gens qui peuvent changer les choses sont ceux qui en ont le pouvoir et surtout l'argent, pas les raleurs ou les gens qui manifestent, les manifestation etant juste un moyen "qu'on en parle" et des grandes causes comme la fin dans le monde, perso ça ne servirait reelement pas à grand chose que je balance tout, et que j'aille dans un pays aider des gens, c'est trop localiser et trop à court termes.
 
supermoquette a dit:
Nan mais tu pourrais en tant que codeur rendre linux moins chiant...

ça serait mon reve ça, etre payer pour donner des interface utilisateur a tous les machins compliquer sous terminal/shell ... si on me paye, c'est parti, je quitte mon job et j'm'y attel ...
ahh je me fait du mal la :D
 
supermoquette a dit:
Tu peux le faire dans ton temps libre tu sais ?
comme c facile de sortir des phrases toutes faites :D
premierement j'ai une famille et une femme, ce qui n'es pas négligeable, hein ;)
si c'etait aussi simple, la vie informatique serai merveilleuse, y'aurai plein de gens qui ferai plein de truc bien ...
j'aimerai bien, mais y'a un manque de temps, car dévelopé ça prend du temps, et surtout connaitre différent langage, jongler de l'un à l'autre, les différents systèmes ... tout es une question de temps, et je n'ai pas la prétention d'etre un génie qui connait tous les domaines de l'info, y'a pas mal de truc qui me dépasse, rien que dans mon boulot, cette saloperie de windows, en version 2003 en ce moment, c'est une chianli à comprendre les dns, active directory, securité du domaine, du controleur ... tatati tatata ... :sleep::nailbiting:
 
jeromemac a dit:
si c'etait aussi simple, la vie informatique serai merveilleuse, y'aurai plein de gens qui ferai plein de truc bien ...
C'est pourtant très souvent le cas pour le logiciel libre. Tu crois quoi ?