Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
La Freebox Pop
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Locke" data-source="post: 13905995" data-attributes="member: 622862"><p>Disons que comme premier message, on ne s'attaque pas d'emblée à un matériel que l'on ne connaît pas. Si on relit le début, j'ai fait la démarche inverse, j'étais en fibre chez Orange et je suis passé chez Free. Or il s'avère que la plupart de temps que Free utilise le réseau fibre de Orange.</p><p></p><p>Techniquement qu'a fait le technicien de chez Free puisque son passage est obligatoire ? Il a connecté une lampe spéciale à la jarretière de ma connexion et est parti à 500 mètres de chez moi déplacer la connexion du boîtier DSLAM de Orange sur le boîtier de Free, cela n'a pas pris que 5 minutes. Voilà c'est tout, alors comment s'est déroulé cette manipulation chez notre ami, nous ne le savons pas, mais tirer à boulet rouge sur un matériel qui fonctionne très bien, non c'est inacceptable. Ce ne sont pas des arguments techniques, mais de la dénigration. Et non, je ne pense pas que ma réponse soit dans ce sens-là.</p><p></p><p>Pour compléter ce message que j'ai ouvert, à ce jour et le fait que j'ai mentionné quelques petits couacs, après plusieurs mises à jour de la Freebox Pop et du Player, tout va pour le mieux. Ayant un compte Amazon Vidéo, à ce jour je n'ai jamais eu la moindre perturbation en regardant des films, séries. Le Répéteur faisant très bien son travail, sur mon autre téléviseur c'est zéro problème.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Locke, post: 13905995, member: 622862"] Disons que comme premier message, on ne s'attaque pas d'emblée à un matériel que l'on ne connaît pas. Si on relit le début, j'ai fait la démarche inverse, j'étais en fibre chez Orange et je suis passé chez Free. Or il s'avère que la plupart de temps que Free utilise le réseau fibre de Orange. Techniquement qu'a fait le technicien de chez Free puisque son passage est obligatoire ? Il a connecté une lampe spéciale à la jarretière de ma connexion et est parti à 500 mètres de chez moi déplacer la connexion du boîtier DSLAM de Orange sur le boîtier de Free, cela n'a pas pris que 5 minutes. Voilà c'est tout, alors comment s'est déroulé cette manipulation chez notre ami, nous ne le savons pas, mais tirer à boulet rouge sur un matériel qui fonctionne très bien, non c'est inacceptable. Ce ne sont pas des arguments techniques, mais de la dénigration. Et non, je ne pense pas que ma réponse soit dans ce sens-là. Pour compléter ce message que j'ai ouvert, à ce jour et le fait que j'ai mentionné quelques petits couacs, après plusieurs mises à jour de la Freebox Pop et du Player, tout va pour le mieux. Ayant un compte Amazon Vidéo, à ce jour je n'ai jamais eu la moindre perturbation en regardant des films, séries. Le Répéteur faisant très bien son travail, sur mon autre téléviseur c'est zéro problème. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
La Freebox Pop
Bas