Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
La Freebox Pop
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ibabar" data-source="post: 13906267" data-attributes="member: 1580"><p>Je suis d'accord sur le principe.</p><p>Pour l'expérience qui ME concerne (et qui m'a faite réagir par analogie): passage chez mes parents de l'ADSL à la fibre qui s'est très bien déroulé -> comme ça semblait correct, malgré qq déconnexions et un creux de débit en fin d'après-midi/ début de soirée, on a basculé de la Révolution à la Pop -> ça semblait très bien fonctionner mais... juste qq heures -> ticket d'incident qui aurait dû solder le problème (d'autant que le technicien a dit qu'il y avait un problème dans l'armoire de rue) -> au final c'est guère mieux... je ne suis pas sur place mais cela semble digne d'un mauvais ADSL en terme de connexion -> bref des ennuis depuis la Pop !</p><p>On peut s'interroger sur le lien de cause à effet mais en tant que consommateur, je veux juste que ça marche, surtout que mes parents sont des seniors qui n'ont plus l'âge et l'énergie pour ces techno, et surtout aussi à 50€/ mois (je veux dire par là que Free n'est plus le low-cost des débuts).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ibabar, post: 13906267, member: 1580"] Je suis d'accord sur le principe. Pour l'expérience qui ME concerne (et qui m'a faite réagir par analogie): passage chez mes parents de l'ADSL à la fibre qui s'est très bien déroulé -> comme ça semblait correct, malgré qq déconnexions et un creux de débit en fin d'après-midi/ début de soirée, on a basculé de la Révolution à la Pop -> ça semblait très bien fonctionner mais... juste qq heures -> ticket d'incident qui aurait dû solder le problème (d'autant que le technicien a dit qu'il y avait un problème dans l'armoire de rue) -> au final c'est guère mieux... je ne suis pas sur place mais cela semble digne d'un mauvais ADSL en terme de connexion -> bref des ennuis depuis la Pop ! On peut s'interroger sur le lien de cause à effet mais en tant que consommateur, je veux juste que ça marche, surtout que mes parents sont des seniors qui n'ont plus l'âge et l'énergie pour ces techno, et surtout aussi à 50€/ mois (je veux dire par là que Free n'est plus le low-cost des débuts). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
La Freebox Pop
Bas