En lisant ceci :
http://www.latimes.com/technology/la-fi-brand10jun10,1,5345124.story?coll=la-headlines-technology
(avec inscription )
une copie :
Internet Giants Plan Music Services
Microsoft, Yahoo, AOL and others may follow Apple's lead by offering downloads a la carte.
By Jeff Leeds and Jon Healey
Times Staff Writers
June 10, 2003
Some of the Internet's biggest names are looking to take a bite out of Apple Computer Inc.'s novel online music venture.
Microsoft Corp., Yahoo Inc., Amazon.com Inc. and AOL Time Warner Inc.'s America Online unit are among the companies expected to launch services to compete with Apple's 6-week-old iTunes store, which charges 99 cents to download a song onto a personal computer. Viacom Inc.'s MTV, another popular Web destination, is also exploring a download venture, according to sources.
On se dit que décidément Apple a ouvert une brèche qui suscite un mouvement que l'on a pas connu depuis le début de la microinformatique.
La facilité avec laquelle on utilise et achète la musique sur l'IMS d'Apple à tel point que certains journalistes la qualifient de 'drogue' ou de 'nicotine'
http://www.adage.com/news.cms?newsId=38003
expimant par là des compliments qu'on ait jamais donné à un site de vente en ligne.
Ce que franchement je trouve dommage c'est qu'Apple n'ait pas d'emblée lancé une version PC car à ne pas douter, il aurait plombé le marché.
Internet avait ces derniers temps perdu tout son éclat et voilà qu'un site de vente lancé par Apple réveille tous les rapaces. Même Microsoft qui en passant ravale sa fierté démontre par sa voracité que Apple MONTRE UNE FOIS DE PLUS LE CHEMIN. N'en déplaise aux PC users.
Si le rachat de roxio se confirme (je pense que stratégiquement c'est bien vu), ce serait un bon coup pour Apple.
C'est vraiment rageant car on a l'impression que Apple découvre, et ceux qui ont le plus de moyens copient honteusement et gagnent.
http://www.latimes.com/technology/la-fi-brand10jun10,1,5345124.story?coll=la-headlines-technology
(avec inscription )
une copie :
Internet Giants Plan Music Services
Microsoft, Yahoo, AOL and others may follow Apple's lead by offering downloads a la carte.
By Jeff Leeds and Jon Healey
Times Staff Writers
June 10, 2003
Some of the Internet's biggest names are looking to take a bite out of Apple Computer Inc.'s novel online music venture.
Microsoft Corp., Yahoo Inc., Amazon.com Inc. and AOL Time Warner Inc.'s America Online unit are among the companies expected to launch services to compete with Apple's 6-week-old iTunes store, which charges 99 cents to download a song onto a personal computer. Viacom Inc.'s MTV, another popular Web destination, is also exploring a download venture, according to sources.
On se dit que décidément Apple a ouvert une brèche qui suscite un mouvement que l'on a pas connu depuis le début de la microinformatique.
La facilité avec laquelle on utilise et achète la musique sur l'IMS d'Apple à tel point que certains journalistes la qualifient de 'drogue' ou de 'nicotine'
http://www.adage.com/news.cms?newsId=38003
expimant par là des compliments qu'on ait jamais donné à un site de vente en ligne.
Ce que franchement je trouve dommage c'est qu'Apple n'ait pas d'emblée lancé une version PC car à ne pas douter, il aurait plombé le marché.
Internet avait ces derniers temps perdu tout son éclat et voilà qu'un site de vente lancé par Apple réveille tous les rapaces. Même Microsoft qui en passant ravale sa fierté démontre par sa voracité que Apple MONTRE UNE FOIS DE PLUS LE CHEMIN. N'en déplaise aux PC users.
Si le rachat de roxio se confirme (je pense que stratégiquement c'est bien vu), ce serait un bon coup pour Apple.
C'est vraiment rageant car on a l'impression que Apple découvre, et ceux qui ont le plus de moyens copient honteusement et gagnent.