La guerre des consoles 3, le retour de la vengeance !

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
A l'E3, les ordis se font voler la vedette par la guerre des consoles ... il faut dire que kro$oft essai de jouer les troubles fêtes, la PS2 est en déroute faute de jeux et Sega sort le lapin du chapeau en developpant pour tout le monde ... de plus, Nintendo présente enfin sa GameCube qui semble être en position de tout casser ...

Bon on va faire un jeu ... si je pouvais vous offrir une console entre DC, PS2, GameCube et XBox ... vous prendriez laquelle ? et surtout pourquoi
grin.gif


@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
XBox !

NON JE DECONNE ! Mouahahahhahagf !!

La PS2 est une console minable, la Dreamcast en est une bonne mais malheureusement n'a plus de support, la XBOX est une console qui *Sorry, fatal system error, please call 1-800-MICROSOFTSUPPORT, 12$ a second* ... Seule la GameCube devrait pourvoir donner, mais malheureusement le gros probleme de Nintendo c'est qu'ils font un bon jeu 2 fois l'an...

Y'a qu'a voir la N64.. Superbe console, a tout peter y'a seulement 20 bons jeux !

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
Surement la gamecube
Raport calités/prix, c'est elle qui est la meilleur. La Xbox, nul, tout les jeux risquent de sortir sur les PCs. (Les meilleurs com d'ab, sortirons aussi pour mac). De plus, les jeux (fait par Bill) vont surement couter super cher car il vend sa console a perte.....
La P2, elle est cool mais pas tres evolutive par rapport à la 1.Meilleurs graph et c est tout. Ces jeux sont bien plus chers que pour la P1 et il faut en plus acheter pleins de périferiques supl ( DDr,...) Car Sony, ses memoires flaches coutent super chère. La un gros point possitif pour la Xbox)
LA gamecube me plait car Nintendo sort beuacoup de jeux uniquement pour sa console (monopole).Comme on la dit plus haut, ils n y en a que 2 ou 3 par ans mais qui sont exellents.Par exemple,le gameplay des zeldas).Quand quelque chose ne va pas, c est amélioré ( les boutons sur la gauche de la manette n'ont jamais servi.Pour la cub ca a ete suprimer. Pas comme la P2 qui utilise la meme que la 1 qui le me plait pas.Je trouve qu on a un bonne mais pas exellente prise en main)
On parle d'une console de jeux et pas d'un ordinateur.(cfr: Xbox et les annonces à l'E3 pour la P2)
Bref, si je dois en acheter une se serra une cube.Malheureusement, la plupart des jeux sibleront un public d'enfants.

Voila


[Ce message a été modifié par silirius (edited 19 Mai 2001).]
 
La Game Boy Advance
grin.gif

Sinon, la GameCube me botte bien au vu des demos
smile.gif

Dommage ke la DC, soit "out"
La PS2 est puissante mais souffre de trop de defauts, et sa ludothèque est trop faible. De plus elle est chere et ne passera certainement pas la barre des 3000 FF avant le 31/12/01
La X Box a deja des ennemis : car c'est microsoft ki l'a fait, Bill Gates a tenu un mauvais discours au TGS, et les japonais ne la supporte pas trop, vu ke ce marche est un des principaux et ke aucun console Made in US a reussi a s'imposer depuis l'Atari 2600....
 
Dreamcast...j'ai deja et c une excellente console,dommage qu'elle doive s'arreter si tot....X Box.....NO COMMENT!!!!
Playstation 2 ben elle va avoir de bon jeux mais bon a mon avis elle va pas tenir longtemps vu son prix inacceptable pour ce qu'elle propose pour l'instant....
A mon avis il n'y a que la gamecube qui soit interressante et surtout je voulais dire a silirius que la politique de nintendo a change....
Il est deja prevu un survival horror sur la Gamez cube et deja certaines news montre des jeux bien plus sanglant que sur la N64.....
Wait and see.....
 
Dreamcast...j'ai deja et c une excellente console,dommage qu'elle doive s'arreter si tot....X Box.....NO COMMENT!!!!
Playstation 2 ben elle va avoir de bon jeux mais bon a mon avis elle va pas tenir longtemps vu son prix inacceptable pour ce qu'elle propose pour l'instant....
A mon avis il n'y a que la gamecube qui soit interressante et surtout je voulais dire a silirius que la politique de nintendo a change....
Il est deja prevu un survival horror sur la Gamez cube et deja certaines news montre des jeux bien plus sanglant que sur la N64.....
Wait and see.....
 
J'espere car sur la 64 que je possede, les seul jeux ssanglants étaient les turok , James Bond et Perfect Dark (tres bon jeux !!).
"wait and see" Je suis habitué !!
grin.gif

 
Je n aime pas la politique de la playstation car, grace à la possiblité de permettre de faire de superbes cinematiques, c est cela que l on nous montre et pas les images du "vrai" jeu dans les pubs,.... C est surtout pour cela que j'ai été decu en y jouant.Les garphismes sont un peu pauvres ,... et les jeux sont plus court car ils coute 3 à 5 fois plus cher à produire (depencer 500 FF pour 5 h de jeux ?) C est tres chrere.
Pour la XBoX faut voire. qui sait ?!!!
De plus, si elle diminue pas, c' est Bill qui va en vendre beaucoup ( si ca marche, il ferra peut etre moi chier du coté des ordi!!!
grin.gif
)


[Ce message a été modifié par silirius (edited 20 Mai 2001).]
 
A mon avis la X box : on va en entendre parler longemps
frown.gif
Tous les peceistes que je connaient comptent l'acheter....
La PS2 va durer plus longtemps que vous ne le dites... Elle s'est tres bien vendus la... Ca y est ... C 'est deja tout benef pour Sony, meme sans jeu alors....
Essayez kan meme Metal Gear 2....
La Game Cube va avoir les memes probleme que la DC, c'est à dire, elle va etre juge par rapport au succés de la console precedente de la firme ( Sega > Saturn et Nintendo > N64 )...
Franchement moi je dis vivement qu'Apple s'interresse à ce milieu, ca pourrait etre marrant ...
Pitite parenthése ludique :
X box... Kel Voleur ce billou... Non mais kan meme... Des qu'Apple sort un truk, direct Billou saute dessus ( Imac > Xbox )....
Desole mais moi je prefere joue sur un G4 ( 1 Ghz bipro d'ailleurs
grin.gif
) avec l'internet et le mulot plutot que sur une boite X...
Enfin bon je m'enerve et je comprends plus trops ce que j'ecris alors...
 
Rien qu avec les pokemons la cube sera largement rentabilisé.Donc de se coté la y aura pas de probleme( pokemons = 100 000 000 000 de FF) Comme nintendo sort de jeux, ils peuvent la vendre pas tres chere (200$) et tres compacte.(Les memoires flaches ne devrons pas non plus couter tres chere (+ ou- 75$ pour 64MG) (une de SONY COUTE PLUS DE 900 FF) C estt la dessus que nintendo conte: c est une console de jeux et donc ne doit pas couter trs cher, C est pas un ordi...
 
Helter .. meme a 3000 la PSX 2 est pas rentable ... pour l'instant jamais aucune console n'a fait rentré des sous dans les poches des constructeurs ... il n'y a que les jeux et les royalties qui leur permettent de faire du benef.

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
La GameCube car on pensais quelle tournerait avec un G3 et une ATI, mais je sais pas si c'est vrais… Sinon je reste fidèle à Nintendo (qui est un peu le Mac des consoles: puissance et simplicité). Par contre c'est dommage qui faille avoir une PS pour faire tourner la série des Resident Evil… En tout cas je filerais jamais du fric à Microsoft pour une console (déjà que je le fais pas pour les logiciels
grin.gif
) !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
desole pour silirus mais sur n64 y a resident evil 2 et resident evil zero ( ca se passe avant le 1 de la play ) est prevu ! si ca se trouve il est sorti ! ^^
moi je suis un fan de nintendo ! GAMECUBE ! vive zelda !
smile.gif


------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...
 
Ca fait deja 2 mois que evil 0 a été annulé ! Il est carrement prevu sur PS2...
Voir sur Xbox....L'info reste incertaine...
Sega est plus le mac des consoles que Nintendo qui fait preuves de tres mauvais gout ( Game Cube = tres moche, poke = tres moche; Mario = homo )... Sega quant à lui prend le risque de sortir la premiere console connecté à internet...
J'ai été extremement decu par la PS2...
T'as raison Slug sur les benefs d'une vente de console... N'empêche que quand MSG2, Final Fantasy 10 et le nouveau Capcom sortiront ( le truc tout bizar avec des pantins ) je pense que la PS2 renouera avec euh... Les scores de ventes des jeux PS1
smile.gif

La console que je prefere reste la DC...
Celle que j'attends le +, l'AGB !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Helter skelter:
( Game Cube = tres moche, poke = tres moche; Mario = homo )!<HR></BLOCKQUOTE>

Euh ... Perfect Dark, James Bond, tres moche et tres homo ? Zelda, tres homo ? Mario est un jeu super bien fait pour son age ! Moi pareil je reste fidele a Nintendo et j'espere qu'ils sortiront un peu plus de jeux serieux sur la Game Cube, plutot que des pokemon like ...



------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
La DC est loin d'être dépassé (Toine, joue 5 min a Eternal Arcadia et tu veras), et sa grande force vient de la facilité de programmation ... tu as le choix entre du C++ ou les langages propriétaires ... chose que l'on retrouvera sur GameCube. Sur XBox se sera C++ ou rien du tout ... car MS ne propose pas de langage et de librairies pour ca machine comme le font les japs (ca a tué toutes les consoles US jusqu'a présent
grin.gif
). En plus MS c'est completement planté sur sa compagne marketing
grin.gif
!

Moi je pense que la GameCube va tirer sont épingles du jeu, la PS2 se maintiendra avec Square et Digital Polyphony ... la XBox attirera le joueur PC ... qui finira par retourner sur son PC ... car pourquoi acheter une console pour avec des jeux que l'on a deja
grin.gif


@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
Rhooo y a vraiment personne ici qui est intéressé par une belle XBox? non? sûr de sûr? putain mais vous êtes trop durs avec kro$oft... Allez moi je suis pas sans coeur comme vous, je vais prendre une XBox.
...
....
Non finalement je peux pas c'est au-dessus de mes forces
grin.gif


Allez, va pour une GameCube parce que moi j'aime bien Pokemon
grin.gif

Et puis j'ai trop kiffé Zelda I et II sur NES
wink.gif


++
Beru

------------------
Slay Different
 
Ben moi je prendrais une X-Box ! Car je suis au moins sur de pouvoir jour à Halo avec une bonne configue comme ca
grin.gif
Car d'ici sa sortie mon mac sera dépassé ! Autrement une gamecube comme ca je peux la mettre à cote de la console de M$ et d'un cube d'apple pour le fun,... Bon manque que les sous,... Dis patron tu peux m'augmenter ?

[Ce message a été modifié par [Florent] (edited 22 Mai 2001).]