LA HONTE wanadoo... (pour moi et pour eux)

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
40
Somewhere in the world
Explication:

mon beau-père avait 2 lignes chez FT du temps où il y avait pas encore l'adsl...

je lui ai donc suggéré de résilier une...
ok je lui fait les calculs pr prouver

il fait les démarches et tout qui va avec

déjà FT met plus de 8 jours pour tout basculer sur l'autre ligne ...:(:eek::eek::eek:

pas cool


et là je viens d'apprendre que l'adsl n'était pas compatible avec le système de surveillance qui utilise la ligne de téléphone
je meurs ou quoi... :mad::mad::mad: c'est dingue

il est obligé de tout réinstaller pour ce truc....

deux choses à en conclure :

---> FT ou wanadoo pourrait poser les bonnes questions pour éviter ce genre de mésaventure
---> la prochaine fois je ferai mieux de me taire, car pou l'instant FT ne veut rien remboureser !!!!
 
C'est malheureusement le fruit de la politique grand public de FT: quittez le magasin LiveBox en main, branchez en surfez 5 minutes plus tard. Mais voilà, dès qu'il y a une spécificité sur la ligne, ça foire. Pour les professionnels, FT fait plus attention, et envoie un technicien sur place si nécessaire. Et il faut admettre que ce sont plutôt les professionnels qui utilisent les systèmes de télésurveillance. En effet, don't worry, wait, and you'll be happy... mais ça risque d'être un peu long.
 
en fait c'est une alarme qui prévient un prestataire de service
en aucun cas il n'y a de la video surveillance

et concernant le technicien
sachez que maintenant c'est sous-traité
en effet il n'a pas eu un mec de chez FT, mais un gars du style "SOS ma ligne est en panne"
faut dc croire que FT a des accords avec des sociétés spécialisées ...

donc vraiment déçu... et furieux !!!
 
Chez Wanadoo en ADSL et avec un système de télésurveillance: à l'installation gros problème nous avions soit internet soit le téléphone, mais pas les deux à la fois.
Il a fallu faire installer un filtre maître sur l'installation. Et depuis ça marche.
Le seul problème étant les frais supplémentaires qui n'étaient pas prévus, car le filtre n'est pas toujours nécessaire. Et les techniciens ont été incapables de me dire dans quel situation il l'était.
 
tout à l'heure je vais manger chez eux (vive le Boeuf Bourguignon)
je me renseignerai sur les filtres et compagnie
voir s'il les avaient bien mis....

et peut je m'arrangerai aussi à avoir le n° de tél de la société de surveillance pour savoir si leur système est compatible avec l'adsl