La housse Tucano Second Skin pour PowerBook G4 alu

violon

Membre confirmé
6 Janvier 2004
90
0
La housse Tucano Second Skin pour PowerBook G4 alu est très jolie qui protège le portable, mais la fermeture à glissière peux rayer l'ordi à force de le faire entré et sortir?
Merci de votre opinion.
 
Pour ma part je n'ai absolument pas eu à observer le phénomène dont tu parles... Pas de rayure mais une protection à toute épreuve!
Le seul regret est que je trouve la housse un peu glissante dans les mains...
 
Très bonne housse ! pas de problème de rayures pour le moment !!
up.gif
 
Que des satisfactions aussi... Je suis prêt à parier que l'espèce de bourrelet en mousse est fait pour isoler l'ordi de la fermeture éclair.

Bref, que du bon !
 
Je pense que je vais investir alors
up.gif
 
Satisfait à 100 % pour mon Alu 12" !
Comme jeromemartin75, une seule remarque : cette housse est un peu glissante entre les mains ... j'aurais souhaité une matière qui "accroche" un peu plus...!
Mais c'est vraiment pour dire qq chose !
wink.gif
 
Je l'ai acheté pour mon ibook .... il est tout serré à l'intérieur et ce n'est pas très joli mais bon ça rentre...pourtant le vendeur m'a certifié que ça lui convenait...j'en ai eu pour mes frais.
tongue.gif
 
satisfait à 80%, la housse augmente l'encombrement et il faut forcer légèrement pour faire renter le tout dans mon excellent targus cuir.
le prix est justifié
zen.gif
 
Yeeeeeee!
laugh.gif


Moi j'ai la housse pour mon piti n'iBook 12", ben c'est géniale! Hop, mon portable ne craint plus les voyages en sac à dos!
rateau.gif


Moi je trouve que ces housses sont vraiment terrible, elle est un peu serrée, mais c'est pas grave, sans gêne pas! P'tête que c'est fait pour d'ailleurs!
out.gif


100 % nikel, Tucano!!
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
 
Je l'utilise presque tous les jours pour mon YokoBook 12", et j'en suis totalement satisfaite. Cette housse est extraordinaire, et il m'arrive fréquemment de l'emmener dans un sac à dos pour me déplacer en vélo, et il n'y a aucun problème. En un mot : fantastique !
up.gif
 
Idem pour moi, mon 12' et moi-meme en sommes très content
up.gif


Sinon, je ne vois pas comment la second skin pourrait rayer le PB étant donné qu'il y a un machin en tissu à mettre entre le PB et la fermeture éclair..
 
violon a dit:
La housse Tucano Second Skin pour PowerBook G4 alu est très jolie qui protège le portable, mais la fermeture à glissière peux rayer l'ordi à force de le faire entré et sortir?
Merci de votre opinion.

crazy.gif
Il y a une "languette" intérieure qu'il convient de disposer autour du PB et il ne risque ainsi aucun contact avec la fermeture à glissière... même principe qu'une braguette de pantalon !! (aïe aïe aïe !!)
love.gif
 
Je l'utilise pour mon iBook et elle m'a sauvé la vie ce week-end (enfin, la vie de mon portable) : une bouteille d'eau s'est renversée dessus... L'extérieur de la housse était submergé alors que l'intérieur était à peine humide... plus de peur que de mal...
laugh.gif

Alors si elle fait des rayures (mais pour l'instant, je n'ai rien constaté alors que mon iBook est un peu serré dedans... ben oui, l'est un peu plus gros qu'un alu 12"), je pense que ce ne dois pas rentrer en ligne de compte.
 
Donc ca vaut le coup de la prendre
up.gif
 
violon a dit:
La housse Tucano Second Skin pour PowerBook G4 alu est très jolie qui protège le portable, mais la fermeture à glissière peux rayer l'ordi à force de le faire entré et sortir?

je viens d'y repenser... mais tu as un rebord intérieur, qui empêche la fermeture de toucher ton portable et qui par la même occasion étanchéifie cette partie qui pourrait être vulnérable si de l'eau se renverse sur la housse...
donc mon consei l: fonce !!
 
Un sac de collégien, une tucano et hop
... par Chatelet les Halles tout les jours ni vue ni connue
wink.gif


Le seul truc c'est qu'elle ne protège pas l'Alu des distorsions.
Pour ceux qui le trimbale tout les jours, le portable fini par se voiler un peu
et la c'est drame
out.gif
 
Le miens commence a se tordre un petit peu, c'est vrai que je le transporte tout les jours dans un sac bandouliére Easpack den marchant, dans le RER / metro...

Le PowerBook de MarcAnt est enocre plus tordu que le miens
frown.gif


Mais c'est plus due à l'utilisation qu'a la housse Tucano. elle n'est pas faite pour etre rigide
zen.gif