La liste des applications qui tournent sous Snow Leopard

Statut
Ce sujet est fermé.

Mac*Gyver

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2008
1 556
56
C'est un sujet qui tombent de plus en plus frequement et ca va augmenter a partir de demain et la reception des premiers DVD d'installation de OSX 10.5.6.

Je propose de lister dans ce thread les applications qui tournent sous OSX 10.5.6 Snow Leopard (officiellement et/ou juste testé et confirmé par les utilisateurs, peu importe).

Comme ca on pourra voir plus clair sur d'eventuels problemes lors de nos mises a jours.
Ps: indiquez le nom du soft et sa version compatible avec 10.5.6
PS2: vous pouvez aussi lister les logiciels toujours incompatibles

Je commence avec celui la:

- Little Snitch 2.2B1
 
Snow Leopard = Mac Os 10.6 et pas 10.5.6 :zen:
Certains pensent que c'est une mise à jour de léopard mais quand même y faut pas abuser !!! :D:D:D


Sinon concernant les applications il y a un wiki anglophone dédié au sujet :
http://snowleopard.wikidot.com/ :up:
 
quelle buse, en effet (mais ca n'empeche pas de parler de mise a jour de OSX).

tres bon ton lien :up: c'est ce que je voulais
 
site qui fut donné dans une news macg 100% dédiée le 24
(et que j'avais posté même jour dans un sujet)


Note du modo : attendu que, d'une part, il y a cette adresse à disposition, et que d'autre part, les développeurs de logiciels ne se feront pas faute d'indiquer sur leurs sites la dite compatibilité, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel sujet, qui de toute façon va tellement délayer l'information, faute de possibilité de classement, qu'il ne rendra service à personne.

En conséquence, on ferme, mais pour l'instant, je l'épingle en tête du forum, afin que tous ceux intéressés trouvent facilement le lien du post N° 2.
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Bon, vous avez maintenant largement eu le temps de mettre un signet sur le lien du post N° 2, on largue donc les amarres !
 
Statut
Ce sujet est fermé.