La livraison du MacBookPro 17 sera toujours de 3 à 4 sem. ?

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
43
Hello à tous,

En regardant sur le site, je vois le délais de livraison de 3 à 4 semaines pour le MacBookPro 17' ! Logique puisqu'il sortira en fin de mois janvier voir début février.

Une fois cette date passée, la commande pourra-t-elle toujours être de moins de 1 semaine? (24 à 48h, par-exemple?)

Ou est-ce la fabrication qui est plus longue qu'un 15 pouces?

Merci pour vos réponses en connaissance de cause en la matière.
 
Non la fabrication n'est pas plus longue.
Le délai se résorbera au fur et à mesure pour passer à 24h d'ici quelques semaines/mois. ;)
 
Cette machine m'envoute, alors que pourtant je n'aime pas les 17 pouces...

Je n'ai pas suivi la keynot, la RAM peut se changer comme sur le 15, idem pour le disque dur ou pas?
 
Cette machine m'envoute, alors que pourtant je n'aime pas les 17 pouces...

Je n'ai pas suivi la keynot, la RAM peut se changer comme sur le 15, idem pour le disque dur ou pas?

D'après ce que j'ai compris non, pas de trappe batterie donc pas d'accès non plus au DD, quand à la RAM.... ? Oui au fait, qu'en est-il?:confused:
 
En même temps il a 4Go de base... La Ram au delà de 4 Go pour 2 coeurs, faut vraiment en vouloir :D
 
C'est quand même dommage pour l'évolution de la machine...
 
Le 17" peut recevoir jusqu'à 8Go de RAM. Ça peut servir pour des softs lourds comme la suite Adobe, la suite Final Cut. Peut-être comme machine principale, mais quand on a besoin de faire des présentations, on a aussi la possibilité de faire de l'editing avec une telle configuration...

En revanche, je n'ai encore trouvé aucune documentation pour l'ajout de mémoire.