La m.a.j 3.1 pour l'ipod touch V2 m'as tout planter !

The_ferret

Membre confirmé
22 Août 2009
33
0
44
bonjour !

voila je posséde un ipod touch v2 sur lequel j'ai acheter et installer la version 3.0 il y a un mois !

ce matin j'ai connecter mon ipod à mon pc, j'ai ensuite ouvert ithune pour basculer de la musique dessus mais avant cela ithune me propose d'installer la version 3.1 pour l'ipod.

Pendant l'installation il m'affiche l'erreur 6 et me dit que l'intallation à donc échoué et que je dois restauré l'ipod !

je grince donc les dents ! mais je lance la restauration qui s'effectue correctement !
et la ! l'ipod ne s'allume plus !
je ne panique pas je redemarre le pc puis je tante de reconnecter mon ipod !

dela windows me dit qu'il installe le périphérique correctement ! pour ensuite m'affiché "le périphérique usb connecter a l'ordinateur n'est pas reconnu" !
et la rien ne s'affiche dans ithune !

je telephone donc a apple qui me demande d'appuyer pendant 15s sur le bouton d'allumage + le bouton centrale ! ce qui n'a AUNCUN effet !

dela la personne au telephone met 17 min pour me dire de désinstaller tout ce qui concerne apple sur le pc ! et ensuite réinstaller ithune et quicktime !

je désinstalle donc tout ce qui concerne apple ! je redémarre et la ! plus de connection internet !!!

je réinstaller quand méme quicktime et ithune ! mais rien ne change !!!

j'ai donc essayer d'installer ithune + quicktime sur un autre pc pour voir...

et la, le probleme de l'usb est indentique ! j'ai essayer avec un deuxieme cable mais le probleme reste le même !

pourriez vous m'aider svp ?

1150.jpg