La maison de Bill Gates

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
La citation du jour (9 mai) est débile
ooo.gif
Ce n’est pas parce que le sans-fil existe que tout le reste devient futil. Il faut que Martha Stewart connaisse un peu plus du sans-fil que son nom (le débit, la sécurité, l’interférence, etc) et un peu du reste. Qui peut croire que les entreprises ne câblent désormais plus leurs locaux en raison du sans-fil …

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> La citation du jour (9 mai) est débile
ooo.gif
Ce n?est pas parce que le sans-fil existe que tout le reste devient futil. Il faut que Martha Stewart connaisse un peu plus du sans-fil que son nom (le débit, la sécurité, l?interférence, etc) et un peu du reste. Qui peut croire que les entreprises ne câblent désormais plus leurs locaux en raison du sans-fil ?

[/QUOTE]

Moi je l'ai bien aimée cette citation... Allez je la remets: "La maison de Bill Gate est complètement démodée. Il l?a fait construire juste avant que le Sans-fil n?aparaisse. Toutes ces goulottes pour tous ses fils, il n?en a plus besoin maintenant."
laugh.gif

Comme vitrine et concept de la maison du futur... ça fait un peu moche quand même...
laugh.gif
A l'entrée il faut insérer un disquette 5 1/4 pour ouvrir la porte?
laugh.gif
tongue.gif

La maison de Woz est pleine de cables aussi, et il travaille dans le wireless.

In March, Woz said he'll move into his new digs on Blackberry Hill Road a couple of miles away from his current residence, after he's had some work done to the house.

Ironically, the seven-bedroom house is undergoing extensive rewiring. Every wall has been ripped out to add wires for high-speed Internet, telephone and video cables to connect all his computers, phones and several big-screen plasma TVs.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si tu veux voir la maison du futur, regarde celle d'Apple aujourd'hui!

[/QUOTE]

Je viens de finir le livre "Stupid white men" de Michael "Bowling for Colombine" Moore, (que je vous conseille très fortement, mais j'ai pas le nom en français, sorry) et il y décrit le ranch de GW Bush et c'est ça la maison du futur: hyper écolo, recyclage et tout... au niveau ordi je sais pas mais ça doit être pas mal aussi...
C'est incroyable, tout ces gars qui dès qu'ils ont du pouvoir et du pognon font de bons choix et pas ce qu'ils préconisent à longueur d'années...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr />

Je viens de finir le livre "Stupid white men" de Michael "Bowling for Colombine" Moore, (que je vous conseille très fortement, mais j'ai pas le nom en français, sorry)

[/QUOTE]

Mike contre-attaque (j'lai toujours pas lu mais j'ai vu le film)

Le livre de Michael Moore est terrrifiant car on nous culpabilise par ici avec des réflexions "vous faites de l'antiaméricanisme primaire" à chaque réflexion et ce Michael Moore nous explique ligne après ligne qu'on a bien raison de se faire du soucis ici aussi, car là-bas c'est déjà plus grave encore. Pour connaitre quelques américains (ils émigrent beaucoup ces dernières années), ils ne font que confirmer que le rêve américain s'est transformé en cauchemar américain pour la très grande majorité et que celle-ci n'a même plus les moyens de pouvoir réagir et de contrer les attaques des pouvoirs qui dirigent cette "démocratie", que ce soit Bush Jr ou Clinton, le $ gouverne.
Pour vouloir croire dans le joli rêve, il faut être soit totalement inconscient soit totalement cynique.
Excusez le débordement. Promis j'arrête.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr />

Je viens de finir le livre "Stupid white men" de Michael "Bowling for Colombine" Moore, (que je vous conseille très fortement, mais j'ai pas le nom en français, sorry) et il y décrit le ranch de GW Bush et c'est ça la maison du futur: hyper écolo, recyclage et tout... au niveau ordi je sais pas mais ça doit être pas mal aussi...
C'est incroyable, tout ces gars qui dès qu'ils ont du pouvoir et du pognon font de bons choix et pas ce qu'ils préconisent à longueur d'années...
laugh.gif

[/QUOTE]

quelle brillante conclusion...
crazy.gif
crazy.gif

mais tu vis ou, toi ? sur mars... ?

Ca me fait bien rire, le Texas étant un des états les plus pollués entre autre par la pétrochimie ...

Je veux bien croire que la qualité de vie baisse pas mal pour les gens non fortunés, bien plus que chez nous ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ca me fait bien rire, le Texas étant un des états les plus pollués entre autre par la pétrochimie ...

Je veux bien croire que la qualité de vie baisse pas mal pour les gens non fortunés, bien plus que chez nous ...

[/QUOTE]

the US needs to open up to the world voila un article qui devrait vous faire reflechir ( attention c'est anglais!)

vous trouverez peut etre l'article en francais sous le titre "cette amerique qui s'isole"

voili voilou

c'est juste histoire d'eviter un debat a la con
laugh.gif
laugh.gif

Je ne crois pas trop que nous soyons envieux des US. Le pouvoir de l'économie est aussi peu profitable au peuple que des dictatures militaires ...

Par contre les hommes politiques, malgrès leurs maladresses et leurs ambitions, ont un rôle de modérateur important et sont censés donner de grandes directions à leur pays en réfléchissant sérieusement à long terme (par exemple notre politique énergétique qui nous protège en grande partie des fluxuations parfois excessives des cours du pétrole). Quand le politique s'efface comme aux USA pour n'être que le porte parole des lobbies économiques, ça commence à devenir dangereux ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je ne crois pas trop que nous soyons envieux des US. Le pouvoir de l'économie est aussi peu profitable au peuple que des dictatures militaires ...

[/QUOTE]

lit cet artcle ou relit le....
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Je ne crois pas trop que nous soyons envieux des US. Le pouvoir de l'économie est aussi peu profitable au peuple que des dictatures militaires ...

[/QUOTE]
(...)
Quand on entend certains dirigeants économiques français sur les dégats colatéraux sur les ventes du vin de Bordeaux, on se dit que certains producteurs de pinard de notre cote ouest auraient bien aimé aller en Irak pour pas avoir de boycott... et nos généraux aussi...
Quand on entend les petits malins qui comparent les salaires (ou éventuellement le prix du mac entre Paris et Washington)... Pffffrrr....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Quand le politique s'efface comme aux USA pour n'être que le porte parole des lobbies économiques, ça commence à devenir dangereux ...

[/QUOTE]

Ca c'est la loi aux States. Les conglomérats militaro-industriels n'exist-ai-ent pas que chez Tonton Staline le Diable Incarné.

Je ris jaune qund j'entend les petits rigolos qui rêvent sur le miracle US. Marche ou crève, faut juste pas être du mauvais coté du canon.

Enfin. C'est pas nouveau tout ça non ?
laugh.gif

Enfin. C'est pas nouveau tout ça non ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Non ce n'est pas nouveau. Mais il y a eu une époque ou les US ne voulait pas être la morale du monde. Hors aujourd'hui où on adopte leur système et leur valeur où on est que de vilains rustres ... Il faut savoir être un peu gauliste et tendre le majeur vers le haut !