Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
Accessoires iPhone et iPad
La meilleure coque pour les nouveaux modèles ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Dredriban" data-source="post: 13871767" data-attributes="member: 606502"><p>Hello, </p><p></p><p>Je pense d’ici la fin de l’année sauter le pas et me prendre un nouvel iPhone : 12/12 Pro ou 12 Pro Max. Mon choix n’est pas encore définitivement arrêté. En attente des tests et prise en main de ces derniers. </p><p></p><p>Ma question est très simple : Avez-vous des recommendations de coques ayant un bon rapport protection/esthétisme ? Les téléphones sont de plus en plus beaux et fins, c’est dommage de les cacher à l’intérieur d’une énorme brique. </p><p></p><p>Sachant que depuis plusieurs années, une coque s’adapte et se renouvelle sur le modèle suivant dès sa sortie, je pense que nous avons un bon échantillon actuellement. </p><p></p><p>Pour mon 4S, j’avais eu un bumper. Pour mon 5S, 6S+ et X, je m’étais tourné chez Spigen. Cette année, je ne sais pas. </p><p></p><p>Quelle coque favoriser ? Quelle matière ? Celles d’Apple sont très belles mais très onéreuses et de ce que j’entends peu durable. Certaines en silicones semblent fines, mais j’ai peur que dans les poches, le silicone accroche des peluches diverses. Bref, avez-vous trouvé votre modèle ? </p><p></p><p>Merci,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dredriban, post: 13871767, member: 606502"] Hello, Je pense d’ici la fin de l’année sauter le pas et me prendre un nouvel iPhone : 12/12 Pro ou 12 Pro Max. Mon choix n’est pas encore définitivement arrêté. En attente des tests et prise en main de ces derniers. Ma question est très simple : Avez-vous des recommendations de coques ayant un bon rapport protection/esthétisme ? Les téléphones sont de plus en plus beaux et fins, c’est dommage de les cacher à l’intérieur d’une énorme brique. Sachant que depuis plusieurs années, une coque s’adapte et se renouvelle sur le modèle suivant dès sa sortie, je pense que nous avons un bon échantillon actuellement. Pour mon 4S, j’avais eu un bumper. Pour mon 5S, 6S+ et X, je m’étais tourné chez Spigen. Cette année, je ne sais pas. Quelle coque favoriser ? Quelle matière ? Celles d’Apple sont très belles mais très onéreuses et de ce que j’entends peu durable. Certaines en silicones semblent fines, mais j’ai peur que dans les poches, le silicone accroche des peluches diverses. Bref, avez-vous trouvé votre modèle ? Merci, [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
Accessoires iPhone et iPad
La meilleure coque pour les nouveaux modèles ?
Bas