La mémoire disque diminue.

cyrildoisy

Membre confirmé
17 Décembre 2014
26
0
Bonjours, j'ai effectuais des recherches sur le net mais elle n'était pas très concluante.
Je vous explique mon problème, je possède un Macbook Pro de 2012 et quand je lance un logiciel comme Photoshop la capacité de mon disque dur ( Interne ) diminue.
Une fois l'application stoppée les GO perdus reviennent..
 
Bonjour,

Il me semble que dans les préférences de Photoshop on lui indique un disque sur lequel Photoshop écrit et stocke des données.
Peut être devrais tu regarder ça…



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Je vous explique mon problème, je possède un Macbook Pro de 2012 et quand je lance un logiciel comme Photoshop la capacité de mon disque dur ( Interne ) diminue.
Une fois l'application stoppée les GO perdus reviennent..
Ce n'est pas un problème, mais une fonction qui existe depuis la nuit des temps avec Photoshop qui prendra systématiquement entre 3 et 5 fois la taille originale de l'image/photo sur laquelle on travaillera.

Par défaut, dans ses Préférences, Photoshop prendra une certaine quantité de mémoire...

Capture-000.jpg
...que l'on peut agrandir/diminuer. De plus si le disque dur de travail servant à stocker temporairement l'espace de travail contenant les calques, effets spéciaux, etc, est dans le disque dur interne, alors oui, c'est tout à fait normal. On peut très bien déclarer un autre disque dur de stockage temporaire...

Capture-001.jpg
...une fois le fichier de travail enregistré et quitté Photoshop, tout reviendra à la normale.