La mémoire en cause dans 10 % des plantages de Windows

vincebart

Membre actif
3 Mai 2006
225
10
Metz
C'est a lire ici.

Non mais franchement, ils nous prennent vraiment pour des bons blaireaux ! Mettre 10% des crash de windows (ce qui doit representer des millions de personnes :eek: ) sur les p'tits rayons cosmiques provenant de l'espace...:mouais:

Ah au moins une chose est clair, la solution au probleme de Microsoft est extraterrestre ! :rateau: I

ll n'y a plus qu'a descendre 10 pieds sous terre, sous une chape de plomb, et on pourra enfin decouvrir la merveilleuse puissance de ce qu'est reellement Windaube;)

A bon entendeur.


:zen:
 
Bah, je ne sais pas si c'est E.T. qui cherche à entrer en communication, mais au moins ça me permettra de répondre aux PC-users de mon entourage qui se font un malin plaisir à mettre en exergue la grande sensibilité de MacOS X à la qualité des barrettes mémoires alors que sur leur PC de m... n'importe quelle barrette du chinois du coin fait l'affaire.
Cette info venant de Microsoft démontre que Windows à la même nécessité de travailler avec des composants de qualité!
 
Bah, je ne sais pas si c'est E.T. qui cherche à entrer en communication, mais au moins ça me permettra de répondre aux PC-users de mon entourage qui se font un malin plaisir à mettre en exergue la grande sensibilité de MacOS X à la qualité des barrettes mémoires alors que sur leur PC de m... n'importe quelle barrette du chinois du coin fait l'affaire.
Cette info venant de Microsoft démontre que Windows à la même nécessité de travailler avec des composants de qualité!


Entièrement d'accord avec cette analyse... De toute facon 10% c'est peanuts, reste 90% de plantages du à un OS de merde.... :zen:
 
je penses qu'un PC de plus de 2 ans doit avoir plus de 10% de ses plantage causés par des problèmes de barrettes mémoire (après que ces barrettes veillisent à cause des rayons cosmiques c'est une autre histoire)

De nombreux Macs retrouvent leur instabilité après un remplacement de leur barrettes. La différence c'est que l'on arrive facilement à diagnostiquer un problème de mémoire (par exemple en ouvrant de grosses images dans photoshop avec le moniteur d'activité ouvert pour voir l'utilisation de la mémoire).
Sur Pc c'est plus dur, avec la multiplication des composants et leur gestion préhistorique (en gros sur un Mac un périphérique qui pose problème avec une version du système le fera sur tous les Macs identiques sur PC ce n'est pas le cas, il ne faut pas oublié que lorsqu'on achète un modèle précis de PC, les composants peuvent être différents d'un acrtons à l'autre).

De plus on ne peut pas compter sur les softs de test de mémoire.
 
C'est a lire ici.

Non mais franchement, ils nous prennent vraiment pour des bons blaireaux ! Mettre 10% des crash de windows (ce qui doit representer des millions de personnes :eek: ) sur les p'tits rayons cosmiques provenant de l'espace...:mouais:


Peut etre ... mais en tout cas l'incidence des rayons cosmiques sur les composantes électroniques à déja été prouvé et il y a déja eu des cas ou ca a posé de serieux problemes ...

Comme le cas des élections législatives dans une commune bruxelloise ou le vote est électronique : ICI
 
Peut etre ... mais en tout cas l'incidence des rayons cosmiques sur les composantes électroniques à déja été prouvé et il y a déja eu des cas ou ca a posé de serieux problemes ...

Comme le cas des élections législatives dans une commune bruxelloise ou le vote est électronique : ICI

je n'en doute pas. Mais là, je veux dire, on parle de windows, le syteme comptabilisant le plus de plantages diverses et variés que l'on connaisse...et par dessus ça, pour couronner le tout, l'espace s'y met !

Avouons que c'est marrant :D

Ca ne m'etonnerai pas que dame nature gere tout ça depuis un mac :cool::rateau:;)


:zen: