La mise à jour demandée (iLife & iWork) ne s'est pas faite ?

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonsoir à tous,
Dernièrement, avec la mise à jour de Maverick j'ai aussi validé les mises à jour de iphoto, imovie, Keynote, Pages et Numbers.
Keynote, Pages et Numbers sont restés sur l'ancienne version ? (les icônes sont encore les anciennes icônes) et si je fais une nouvelle recherche de mise à jour il m'est indiqué que ces mises à jour sont faites !
Qu'en pensez vous ? une solution ?
Merci

;)
 
Les nouvelles versions sont normalement dans le dossier principal des Applications et les anciennes dans des sous-dossiers, as-tu tout vérifié ?
 
Salut Madalvée, merci de me répondre.
Bon, pour le moment j'ai éteint mon iMac (c'est lui qui est concerné)
Je vérifierai çà demain et viendrai faire un retour.
Mais comment se fait il que pour iphoto et imovie les bonnes icônes aient bien pris la place des anciennes ?
Tiens, autre remarque sur la session de mon épouse les mises à jour sont encore notifiées alors que je les ai faites sur la mienne et l'ouverture de "App Store" ne les fait pas disparaitre.
Et je passe sur l'imbroglio que la mise à jour Maverick m'a engendré dans mail...Mais çà j'en parlerai plus tard.
Je vais faire dodo, la nuit porte conseil...
A demain

;)
 
Les nouvelles versions sont normalement dans le dossier principal des Applications et les anciennes dans des sous-dossiers, as-tu tout vérifié ?

Bonjour,
Tiens Maldavée, puisque tu en parle.Puis-je supprimer les dossiers des anciennes versions ? Cela me fera gagner de l'espace non ? j'ai en effet L'ancien iMovie puis les anciennes versions de iWorks...
 
Bon eh bien Madalvée avait quasiment juste:
Les anciennes versions sont dans les dossiers génériques "iwork" et "ilife" alors que les nouvelles le sont sous leur nom respectif "Keynote" "Pages" et autres "numbers"
La mise à jour ne change pas les icônes sur le bureau ce qui fait qu'au lancement de l'appli on se retrouve avec l'ancienne version. J'ai donc tout rectifié.
Et, comme MA8306, je pose aussi cette question: faut il garder les anciennes versions ?

;)