la mise a jour d'xpress 6.1 veut pas se faire sur mon xpress6.0 ?????

Normalement elle devrait fonctionner si tu as un bon Numéro de série pour ta version 6.0 si elle ne fonctionne vraiment pas tu peux appeler Quark pour qu'il t'aide...

Marc-André

Idem pour moi et sous panther en plus comme dirait A t L a S San

donc Docteur A t L a S San comment faire (à part appeler quark) ? Donne nous donc ta recette miracle qu'on juge le resultat

Apparemment la màj ne fonctionne pas avec des versions betas glannées sur des P2P...
crazy.gif
la version licensée necessite d'appeler Quark pour avoir un "validation code"...j'imagine qu'ils ont un systeme pour verifier et debloquer la màj!?!

Mais la 6.1 et aussi bugguée que la 6.0 ?

J'ai vraiment halluciné de voir à quel point cette version était une daube... d'accord et il y a des calques mais encore ?

Décidément la 3.32 reste la version la plus stable, je comprends toutes ces imprimeries encore sous OS 9 et Xpress 3.32 et comprends encore mieux les switch sur indesign.

Comment Quark peut-il encore avoir un monopole avec un logiciel aussi foireux. Les problèmes d'affichages sont permanents, l'application quitte inopinément 5 fois par jour, j'étais plus productif avec la 3.32.

Toujours pas possible de déplacer un bloc en le copiant, comme le fond toutes les applications du monde, lamentable... enfin bon rien de nouveaux sur le soleil, c'est juste que j'avais jamais vraiment essayé cette version 6 et qu'elle me fait bien rire quand même.

macsauce a dit:
Apparemment la màj ne fonctionne pas avec des versions betas glannées sur des P2P...
crazy.gif
la version licensée necessite d'appeler Quark pour avoir un "validation code"...j'imagine qu'ils ont un systeme pour verifier et debloquer la màj!?!

Meme sutr une version acheté dans le commerce dont le validation Code se trouve dans la jaquette du boitier de type DVD.

Cela ne fonctionne pas. Vraiment de la merde . comme la politique de la boite qui vend un produit devenu instable par rapport à la concurrance comme adobe qui pour le même prix vend 4 logiciels.

Bien fait de passer à indesign CS

MERCI DE TOUTES VOS REPONSES mais concretement comment je peux faire pour recuperer mes raccourcis si je peux pas installer ma mise a jour ??????????????

peut être en essayant de retelecharger la mise à jour.

ce que je vais faire ce soir et voir en esperant que ...

alors pour infos j'ai reussi a installé la version 6.1 mais les raccourcis ne marche toujours pas que faire ???????

t(as fait comment pour l'installer?

nikolo a dit:
Meme sutr une version acheté dans le commerce dont le validation Code se trouve dans la jaquette du boitier de type DVD.

Cela ne fonctionne pas. Vraiment de la merde
Ah, je vois que tu fais partie du QuarkFanClub! Bienvenue! Mais pour une fois je prend leur defense : si tu as une version licensee a 14000 balles, tu es en droit de leur faire la guerre et le siege du standard pour savoir pkoi tu peux pas passer a la 6.1!! maintenant, pour les raccourcis clavier, je ne vois pas. Au fait, y'a un truc pour faire la màj sur une version sans license? (ça peut tjs servir!)

même problème avec cette mise à jour. pourquoi tiens tu absolument à la faire ? pour avoir le nom du ps qui ne correspond pas à ton nom de fichier quand tu enregistre en fichier postscript ou l'habillage texte des blocs différent qui fait chasser tes textes par rapport à la 6.0 ?
crazy.gif