sophiep a dit:la mise a jour d'xpress 6.1 veut pas se faire sur mon xpress6.0 ????? POURQUOI ????? merci de vos reponses
macsauce a dit:Apparemment la màj ne fonctionne pas avec des versions betas glannées sur des P2P...la version licensée necessite d'appeler Quark pour avoir un "validation code"...j'imagine qu'ils ont un systeme pour verifier et debloquer la màj!?!
Ah, je vois que tu fais partie du QuarkFanClub! Bienvenue! Mais pour une fois je prend leur defense : si tu as une version licensee a 14000 balles, tu es en droit de leur faire la guerre et le siege du standard pour savoir pkoi tu peux pas passer a la 6.1!! maintenant, pour les raccourcis clavier, je ne vois pas. Au fait, y'a un truc pour faire la màj sur une version sans license? (ça peut tjs servir!)nikolo a dit:Meme sutr une version acheté dans le commerce dont le validation Code se trouve dans la jaquette du boitier de type DVD.
Cela ne fonctionne pas. Vraiment de la merde
macsauce a dit:Au fait, y'a un truc pour faire la màj sur une version sans license? (ça peut tjs servir!)
wah, c'etait une blague, ne repondez pas!!!Vieux Mac-User a dit:je me verrai dans l'obligation de supprimer le post et fermer le sujet. A bon entendeur