la mise à jour X 3 6

ysengrain

Membre actif
18 Novembre 2004
167
5
78
Bonjour,

Je travaille sur un Powerbook TI 800 DVI.Je suis connecté à l'ADSL par une borne Airport, au réseau Ethernet de mon service, et enfin je possède une laser couleur Epson AL-C 900 qui est sous Ethernet.
J'ai téléchargé la dernière mise à jour: X.3.6.
Depuis cette mise à jour, j'ai rencontré 3 kernel panic (la dernière remontait à plus de 2 ans) et surtout je ne peux imprimer sans que Epson monitor quitte "inopinément".
Quelqu'un a t il rencontré les mêmes ennuis ?
J'ajoute que j'ai réinstallé les ressources de l'imprimante, corrigé les autorisations, fait plusieurs démarrages en mode mono et fsck...
Merci de votre aide éventuelle

Hello,

Ce qui est bizzare, c'est l'étendue des disfonctionnements constatés, chacun en ayant un ou deux, mais personne ne les a tous ??

Je viens d'en trouver un nouveau, qui n'est pas référencé sur le site ci dessus : mon disque dur est partitionné en trois partitions de, respectivement 10, 20 et un peu plus de 120 Go. La 10 reçoit Mac OS 9, la 20 Mac OS X et classic, et la grosse des documents. Eh bien fréquement, la partition de 10 Go n'apparait pas dans la colonne de gauche des fenêtres "fileselect", mais pas toujours. Quid ?

Enfin, on peut espérer une 3.7 assez rapidement pour oublier tout ça. :(