La Musique Apple que j'aime!

WebOliver a dit:
Je signale que les forums iGeneration.fr sont désormais ouverts. Ton sujet aurait pu par exemple avoir sa place dans ce forum: Explorations musicales.

:zen:

Salut Web'O :)

Tu as tout a fait raison, effectivement je suis allé faire un tour pour la première fois sur iPodGé...

Mais personnellement je n'y trouve pas mon compte :rose:

Je comprend tout a fait la stratégie de MacGé: l'essor de l'iPod, sont omniprésence, les nouveaux venus du monde PC, etc... Tout cela justifie amplement la création d'un site dédié à l'iPod...

Mais tu vois même si je suis possesseur d'un iPod, mon site c'est MacGénération. Je n'ai nullement envie de m'eparpiller sur plusieurs sites d'info!! :nailbiting:

Question d'habitude surement mais question de logique et de doublon aussi, la ligne éditoriale de MacGé n'est pas vraiment clair sur ce point!!

Exemple: On parle régulièrement de l'iTMS et de l'iPod sur MacGé et l'une des principale news du jour (= l'arrivée de la FnacMusic store) est rédigée sur la page de MacGé tout comme sur celui de iPodGé !! :rolleyes:

De même il persiste une section "Musique" sur le forum MacGé!!

Tout çà pour dire que c'est pas évident de s'y retrouver, et de faire la délimitation Mac/iPod ou Apple/Music... De plus il s'agit de la musique qui accompagne les pubs principalement des Macs et non pas uniquement ceux des pubs iPod

Encore une fois perso mon site "historique" c'est MacGé! :love:

Et je ne suis pas sûr d'avoir envie de faire le grand écart souvent pour faire un tour sur iPodGé... :zen:
 
Je suis d'accord, c'est un peu désagréable que dès qu'on aborde ce type de sujet ou nous rabache qu'ipodgé existe :siffle:

Ipodgeneration existe ? Tant mieux pour les possesseurs d'ipod mais que ca n'empeche pas les utilisateurs de MacGe de réagir sur des sujets qui un quelconque rapport avec la music ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lordwizard
Tout à fait, juste qu'on a un peu l'impression qu'on a affaire a du spam :D
 
iMax a dit:
C'est drole, j'ai aussi cette impression, mais pas avec les messages de WebO... :siffle: :p
Ah Imax celui qui réponds meme pas au MP qu'on lui envoi :D , merci à WebOliver pour son suivi par MP :zen:

( Pis Imax tu m'as toujours pas répondu :bebe: , en quoi c'est du SPAM d'informer les utilisateurs de MacGe des super condition de financement qu'offrais apple pendant l'apple expo. Cette information a été diffusé dans le topic promotion du forum switch sans aucun problème, tu sais que je t'aime toi :love: )
 
Tu sais, je reçois tellement de MPs que je ne prend le temps de répondre qu'à ceux qui sont importants. :siffle: