la musique de la mobile

rodrigue7973be

Membre actif
17 Avril 2018
340
42
41
ath
rodrigue7973.org
salut
j'aimerais bien que je cherche le nom de la logiciel
il play ou il pause et je réserve la cloud la musique sans besoins la stockage 64 Go ?
vous connaissez bien ou pas ?
Cordialement
Rodrigue
 
Salut.

J'ai beau tourner dans tous les sens, je ne comprends pas ta question. J'ai bien saisis que tu avais des problèmes mais même avec toute ma bonne volonté je n'ai pas réussi a saisir ta demande.

Tu cherches un logiciel pour iPhone ?

Par contre, c'est quoi ces 64 Go ?
 
a) oui
b) iphone 11 64 go avec 4G data 8gb
 
Tu cherches une application de musique en streaming ? Pas de donnée en local, tout en temporaire via le Wifi / la 4g ?
 
spoifity ?
 
pour deezer hors connexion la musique ?
apple music je ne sait pas faut je regarde
 
J'ai pas bien compris ta question, mais je suppose que tu recherche une app de streaming musical qui prend le moins de place sur ton téléphone. Spotify pourra peut-être te satisfaire. En utilisant un compte gratuit Spotify, tu peux écouter de la musique à 96 kbps. Avec Spotify Connect, tu peux facilement changer de la musique sur différents appareils. Pas besoin de télécharger toutes les chansons.
 
J'ai Spotify gratuitement sur mon iPhone et cela me convient parfaitement en plus de mon abonnement iTunes Match. Dans un premier temps, cette option gratuite peut te permettre de tester le service et si tu as besoin de plus de titre, tu pourras t'abonner.
 
J'ai pas bien compris ta question, mais je suppose que tu recherche une app de streaming musical qui prend le moins de place sur ton téléphone. Spotify pourra peut-être te satisfaire. En utilisant un compte gratuit Spotify, tu peux écouter de la musique à 96 kbps. Avec Spotify Connect, tu peux facilement changer de la musique sur différents appareils. Pas besoin de télécharger toutes les chansons.
cool spotify je vais mettre demain
 
J'ai Spotify gratuitement sur mon iPhone et cela me convient parfaitement en plus de mon abonnement iTunes Match. Dans un premier temps, cette option gratuite peut te permettre de tester le service et si tu as besoin de plus de titre, tu pourras t'abonner.
oui je veux bien un abonné spotify :)
 
Slt,
et Deezer non ?