La Niche

Statut
Ce sujet est fermé.
Reviens gros minet... La niche est bien triste sans toi...
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Reviens gros minet... La niche est bien triste sans toi...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je serais a ta place je me mefierai.
shocked.gif

"tiens j'ai cru voir un grosminet adepte de SADE ! "
chat_065.gif

cool.gif

[30 avril 2002 : message édité par aricosec]

MIAOUUUU... Je ne répondrais même pas à ce triste sire d'Alèm, qui se permet de donner des leçons...
rolleyes.gif

Heureusement que les autres sont plus compréhensif... Mais ne t'inquiète pas, mon Alèm, je vais t'embêter de moins en moins, et oui, l'échéance approche... Donc, rendez-vous tous fin Juin, je reviendrais pousser des miaulements réguliers
tongue.gif
NA...

T'inquiete pas mon Rantan, j'vais y foutre de la vie dans ta niche!!
grin.gif
hihihihihihihihihi... Quand à t'expliquer les raisons du coup bas de notre mod', je n'y reviendrais pas car mon "maître" croyait que c'était oublié dans les bas fond intersidéral des déchets du réseau des réseaux...
frown.gif

Allons: "les gens qui m'aiment, je les aime, les gens qui ne m'aiment pas, je les aime aussi!
Un peu moins cependant, que ceux qui m'aiment".

Sans rancune aucune, mon p'tit Alèm!!! J'epère pouvoir venir te faire un miaou à l'aes6...
wink.gif

J'en ai perdu mes puces, si gentillement données par mon Rantan...
frown.gif

wink.gif

C'est aussi bien sans (les puces!).
wink.gif

T'as pas intérêt à râter la prochaine Aes hein...? J'ai pas envie qu'ils profitent que je sois tout seul pour me vendre à un laboratoire de recherches scientifiques...!
shocked.gif

J'espère quand même que tu donneras de tes nouvelles de temps en temps.

'+ mon gros minet.
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.