décernée ce matin à Symantec : il faut bien déjà une bonne demi-heure pour répondre aux divers automates qui vous demandent :
- si ceci celà etc alors taper 1,
- si alors taper 2
-
- si vous voulez le support payant à 29 , taper 3
non
- si.......................................alors taper 4
sinon taper #
vous avez choisi le
alors si taper 1
- si vous voulez le support payant à 29 , taper 3
non
etc,
- si vous voulez le support payant à 29 , taper 3
non
etc,
- si vous voulez le support payant à 29 , taper 3
non
etc
- si vous voulez le support payant à 29 , taper 3
non
,etc taper 4
on avait la SNCF, mais maintenant, le support téléphonique de symantec sort victorieux du combat le plus épuisant et le plus frustant de l'utilisateur qui, au bout de 1 h 45 de PATIENCE a pu enfin exposer sa question :
............
- mais monsieur, vous n'êtes pas au support macintosh !
j'ai pourtant tapé 2 !, mais c'est pas grave ma question est simple :
_____
( zen nous sommes , et zen nous resterons :
)
Voilà, j'ai acquis system Work 3.0, mais le CD ne peut pas démarrrer sur mon powerbook G4 1,25.
Ce problème est bien repertorié sur le site internet de symantec qui liste les Mac non compatibles avec system Work 3,0. Solution : faire la mise a jour en version 3.0.1. C'est donc tout simple. Mais Live update ne trouve cette version, pas plus qu'elle n'est en téléchargement, pas plus que le srvice de mise à jour n'en propose l'option.
- C'est normal monsieur, elle n'est pas encore francisée
- quand le sera t-telle ?
- c'est en cours, je ne peux vous donner de date. Voulez-vous la version US ?
- oui
( je résume les deux heures de com bien sûr)
- alors il faut payer 4,50 par CB pour la recevoir.
Mon sympatique interlocuteur, va donc me faire parvenir la version us de systemworks 3,0,1.
Mais cet appel m'a gaché ma matinée : de 9h30 à 11h 30 !!!
sans compter les frais directs ( téléphone ) et indirects ( temps non productif ) c'est pourquoi je remercie mac génération de me permettre me débarrasser de ma grosse colère !
car enfin, ayant acquis en toute bonne foi un logiciel défectueux , je dois encore comme client pigeon , user non seulement de patience, mais d'argent pour arriver à un palliatif non totalement satisfaisant de la part du fournisseur. rappelons qu'en droit français, les logiciels informatique sont les seuls produits n'ayant AUCUNE GARANTIE légale, et encore moins contractuelle
- si ceci celà etc alors taper 1,
- si alors taper 2
-
- si vous voulez le support payant à 29 , taper 3
non
- si.......................................alors taper 4
sinon taper #
vous avez choisi le
alors si taper 1
- si vous voulez le support payant à 29 , taper 3
non
etc,
- si vous voulez le support payant à 29 , taper 3
non
etc,
- si vous voulez le support payant à 29 , taper 3
non
etc
- si vous voulez le support payant à 29 , taper 3
non
,etc taper 4
on avait la SNCF, mais maintenant, le support téléphonique de symantec sort victorieux du combat le plus épuisant et le plus frustant de l'utilisateur qui, au bout de 1 h 45 de PATIENCE a pu enfin exposer sa question :
............
- mais monsieur, vous n'êtes pas au support macintosh !
j'ai pourtant tapé 2 !, mais c'est pas grave ma question est simple :
_____
( zen nous sommes , et zen nous resterons :
Voilà, j'ai acquis system Work 3.0, mais le CD ne peut pas démarrrer sur mon powerbook G4 1,25.
Ce problème est bien repertorié sur le site internet de symantec qui liste les Mac non compatibles avec system Work 3,0. Solution : faire la mise a jour en version 3.0.1. C'est donc tout simple. Mais Live update ne trouve cette version, pas plus qu'elle n'est en téléchargement, pas plus que le srvice de mise à jour n'en propose l'option.
- C'est normal monsieur, elle n'est pas encore francisée
- quand le sera t-telle ?
- c'est en cours, je ne peux vous donner de date. Voulez-vous la version US ?
- oui
( je résume les deux heures de com bien sûr)
- alors il faut payer 4,50 par CB pour la recevoir.
Mon sympatique interlocuteur, va donc me faire parvenir la version us de systemworks 3,0,1.
Mais cet appel m'a gaché ma matinée : de 9h30 à 11h 30 !!!
sans compter les frais directs ( téléphone ) et indirects ( temps non productif ) c'est pourquoi je remercie mac génération de me permettre me débarrasser de ma grosse colère !