"statistiques de fréquentation du site Linternaute.com, 2 millions de visiteurs uniques par mois, en mars 2004"
0,7% (part de Safari : exclusivement dédié au Mac) de 2 millions d'utilisateurs représente grosso modo 14 000 personnes. Si les 23 000 macgenautes vont sur le site de Linternaute.com pour le moi de novembre, la représentation de Safari dans la part de navigateurs va augmenter.
Pour autant la part de marché de Apple aura-t-elle augmentée ?