La part de marché de Microsoft sur les navigateurs et OS

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 915
1 750
Comme tu veux! ;) En tout les cas, rien de nouveau dans cette dépêche de Libération. Mais ça fait toujours plaisir à lire.
 
Ed_the_Head a dit:
Comme tu veux! ;) En tout les cas, rien de nouveau dans cette dépêche de Libération. Mais ça fait toujours plaisir à lire.

A chacun son plaisir ( :D). Il n'y a rien d'étonnant à cette baisse qui permet à Microsoft de garder une PDM "hégémonique".
 
Pour le grand public, les sources sont :

"statistiques de fréquentation du site Linternaute.com, 2 millions de visiteurs uniques par mois, en mars 2004"

0,7% (part de Safari : exclusivement dédié au Mac) de 2 millions d'utilisateurs représente grosso modo 14 000 personnes. Si les 23 000 macgenautes vont sur le site de Linternaute.com pour le moi de novembre, la représentation de Safari dans la part de navigateurs va augmenter.

Pour autant la part de marché de Apple aura-t-elle augmentée ?
 
Oui :up:

Ca veut rien dire ton raisonnement, on pourrait appliquer cette logique pour tout et donc plus rien n'aurait de sens. ;)

T'as tous biaisé les résultats c'est mal ! :mad: :D
 
Pitchfork a dit:
Pour le grand public, les sources sont :
Pitchfork a dit:

"statistiques de fréquentation du site Linternaute.com, 2 millions de visiteurs uniques par mois, en mars 2004"

0,7% (part de Safari : exclusivement dédié au Mac) de 2 millions d'utilisateurs représente grosso modo 14 000 personnes. Si les 23 000 macgenautes vont sur le site de Linternaute.com pour le moi de novembre, la représentation de Safari dans la part de navigateurs va augmenter.

Pour autant la part de marché de Apple aura-t-elle augmentée ?

ah, content de voir que tu es en pause :siffle:

Merci Nephou pour l'info :up: j'ai pensé immédiatement à la même chose que toi Pitchfork, eh eh. Une grande croisade MacGé, MacBidouille, MacADSL, Mac4ever... et hop, des stats révolutionnaires, ensuite un article de surprise (:) ) par Journal du Net, repris par Silicon.fr, 01 Net, ... puis les grands titres des quotidiens annonçant un raz de marée Mac pour la fin d'année à la vue des dernières stats publiées par de très sérieux journalistes, les "gens" switcheraient comme des fous ... je vous laisse finir :D :D
:rateau::cool::casse: :hosto::modo: :heu: : bon, OK, je vais manger :mouais: