La police de la pensée a encore frappé

Statut
Ce sujet est fermé.

Mopiu

Membre actif
28 Août 2013
452
37
33
Je suis stupéfait de constater ce matin la suppression de mon fil sur Eric Zemmour, dans la partie "Le comptoir", qui malgré des échanges parfois vifs, comportait des développements passionnants et était toujours resté sur les rails de la courtoisie et du débat d'idées.

Mais bien évidemment, cela ne convenait pas à certains modérateurs bien pensants et conformistes, prêts, comme dans les jours tardifs de l'URSS, à toutes les censures plutôt que d'accepter d'entendre un point de vue divergent du leur.

Bref, suppression surréaliste, là ou un simple verrouillage (et encore.. pour quel motif ?) aurait largement suffit, ne serait-ce que par respect pour les personnes ayant abondamment participé au fil.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Par définition, ce forum est un support d'entraide sur les matériels Apple et pas un démêlé, pugilat, politique ou autre. :siffle:

Ici, je m'en bats les coquillettes de savoir que untel ou untel est un connard crétin ! Bref, je ne perds jamais mon temps à lire des commentaires fades et insipides sur des gens qui ne peuvent pas se défendre. C'est facile de poignarder les gens dans le dos, allez le faire en face des gens incriminés, mais pour ça il en avoir. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
@Mopiu :
Je pensais que tu avais compris que le forum Réagissez! n'était pas destiné aux plaintes contre les modérateurs ou les administrateurs de MacG.

D'une manière générale, ce forum est là pour réagir à ce qui se passe ailleurs et dans le domaine central de nos forums : Apple, les technologies numériques, etc.

Donc je ferme ce fil et je t'engage à prendre contact avec les modérateurs/trices concernés et/ou les administrateurs/trices pour la suite à donner à ton fil sur ton néo-maurrassien préféré.

PS : je corrige le titre. Tsss...
 
Statut
Ce sujet est fermé.