La politique de prix Apple ??

Statut
Ce sujet est fermé.

rachmede

Membre actif
21 Août 2006
362
14
Que se passe-t-il avec la politique de prix de Apple ? Les prix ne sont-ils pas sensés être nominalement les même partout ?

Je suis allé sur le store canadien et les Imac sont tous 100 $ plus chers : ici
 
Mmmm... moi je vois des prix identique ici et ici

Non?

Ce que je remarque c'est plus le fait qu'il n'y ai pas de iMac 2.8 GHz FR...
 
Oui je sais... il n'y a pas de différence entre les imac francais et anglais au Canada... ce serait bien le bout si c'était le cas!

Non, je parle de la politique de prix de Apple qui désavantage les européens (ceux qui ont l'euro évidemment) et qui ci avantage légèrement les canadien (le dollard canadien est présentement à 0,94/us).

Tous les imac sont 100 $ de plus que le prix américain (et européen) sur l'Apple store et étrangement, lorsque je vais sur le site de la boutique informatique de mon université les prix sont les mêmes que pour les américains excepté pour le imac d'entrée de gamme qui est 50 $ de plus
 
Ce n'est pas parce que Apple offre des rabais pour les étudiants?

De toute façon il ne faut pas argumenté il faut se précipité dessus!:D
 
C'est effectivement cela...

regarde là les prix sont exactement les même qu'à ton université que dans le store étudiant...;)
 
Oui, mais quand même, la politique de prix de Apple n'est-elle pas de charger le même prix nominal (100$ = 100 euros) et ce peu importe la devise... a moins que vous achetiez en Ouzbékistan s'entend :D ?
 
Désolé mais ce n'est pas le thème de ce forum. Ici on parle "technique et problèmes matériels". On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.