La pomme grise mais pas la spirale

R5555

Membre confirmé
10 Décembre 2003
71
1
Bonjours !
Voilà, j'ai un gros problème depuis ce matin.
J'avais installer Xdonkey, mais celui-ci à mis tout les fichiers dans le répertoire Macintosh HD ( là ou ya User, Système et co ) donc je me retrouvait avec les fichier bittorrent.ini etc... dans ce dossier. Pour les effacers je redémarre en OS9.2 ( là je suis sous OSX2.8 ) pour tout effacer. Ensuite je vais dans tableau de bord, et je re-selectionne Mac OS X au démarrage, et zouuuu je reboot.
Malheureusement, maintenant la pomme s'affiche mais pas la spirale. J'ai essayer de booter avec alt mais il y a que le système X qui s'affiche ( de toute façon, OS9 ne s'est jamais affiché dans ce type de démarrage et c'est pas maintenant que ca allait commencer ). Alors je re-boot avec Pomme+S pour un scfk-y ( peut importe l'orthographe ) mais je n'arrive plus à lancer ce mode au démarrage. Alors je re-re-re-re boot avec ALT, j'insère le CD d'install, je re-boot avec C et je mance la réparation du disque. Tout est OK. Je lance la réparation des droits mais là ça plante à 60% ( usr/local/man/.less1 ou un fichier dans le genre ).
Sachant qu'il me reste plus que le système 7.6 sur CD et mes yeux pour pleurer, vous n'auriez pas une solution miracle ? :zen:
 
C'est bon, j'ai trouvé tout seul, j'ai tout ré-installer mais en archivant lors de l'install ;)