Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

la "pomme"

Discussion dans 'Mac portables' créé par lalib-rt, 26 Décembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. lalib-rt

lalib-rt Membre junior

Inscrit:
    13 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    bonsoir alors voila j'ais acheter le mac book air comme l'utilisation me semble difficile je parcour le forum et constaste que pour plusieur manipulation comme par exemple l'imprim ecran ou le copier coller.les menbres du forum site la pomme par contre sur mon clavier je ne vois aucune touche que ressemble a la pomme
    merci d'avance pour les tuyau a venir

2. Harts

Harts Membre confirmé

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    3
    Depuis un petit moment la touche pomme est devenue la touche "cmd" ( ou commande ).
    Elle remplace donc la touche nommée anciennement pomme qui représentait effectivement la pomme d'apple mais elles gardent la même fonction.
    Cette touche se trouve en bas a gauche du clavier juste à gauche de la barre d'espacement.

3. lz700

lz700 Membre junior

Inscrit:
    9 Août 2007
    J'aime reçus:
    3
    C'était autre fois une touche avec une pomme. Maintenant il n'y a plus ce dessin de pomme mais à la place une sorte de carré avec des ronds aux extrémités, c'est la touche commande qui se trouve à gauche de ta barre espace ;)

4. lz700

lz700 Membre junior

Inscrit:
    9 Août 2007
    J'aime reçus:
    3
    :rateau::rateau: Juste répondu en même temps, bon ben voilà au moins tu es sûr de la trouver cette fameuse touche

5. Harts

Harts Membre confirmé

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    3
    lol ;)

6. lalib-rt

lalib-rt Membre junior

Inscrit:
    13 Décembre 2008
    J'aime reçus: