la "pomme"

lalib-rt

Membre confirmé
13 Décembre 2008
56
1
37
bonsoir alors voila j'ais acheter le mac book air comme l'utilisation me semble difficile je parcour le forum et constaste que pour plusieur manipulation comme par exemple l'imprim ecran ou le copier coller.les menbres du forum site la pomme par contre sur mon clavier je ne vois aucune touche que ressemble a la pomme
merci d'avance pour les tuyau a venir
 
Depuis un petit moment la touche pomme est devenue la touche "cmd" ( ou commande ).
Elle remplace donc la touche nommée anciennement pomme qui représentait effectivement la pomme d'apple mais elles gardent la même fonction.
Cette touche se trouve en bas a gauche du clavier juste à gauche de la barre d'espacement.
 
C'était autre fois une touche avec une pomme. Maintenant il n'y a plus ce dessin de pomme mais à la place une sorte de carré avec des ronds aux extrémités, c'est la touche commande qui se trouve à gauche de ta barre espace ;)
 
Depuis un petit moment la touche pomme est devenue la touche "cmd" ( ou commande ).
Elle remplace donc la touche nommée anciennement pomme qui représentait effectivement la pomme d'apple mais elles gardent la même fonction.
Cette touche se trouve en bas a gauche du clavier juste à gauche de la barre d'espacement.

:rateau::rateau: Juste répondu en même temps, bon ben voilà au moins tu es sûr de la trouver cette fameuse touche