La Poste 100mo

Merci pour cette info, si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais pas vue !! Comme je ne vais jamais sur le site...
Merci :)

roro a dit:
Merci pour cette info, si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais pas vue !! Comme je ne vais jamais sur le site...
Merci :)
C'est pour ça que ça vaut le coup de s'abonner à la newsletter. LaPoste n'en abuse vraiment pas et on reste au courant des changements de leur offre.

JediMac a dit:
Pufff, 2 Go et même pas de gestion de l'imap :rateau:.

Oui, pour le moment :D Mais il est vrai qu'en un an d'utilisation, de Gmail, j'ai été bluffé de toutes les nouvelles fonctionalités apportées, (Français, POP3s, la recherche, les 2 Go, la rapidité de leur webmail...) Enfin bon, moi c'est adopté ;)

je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas du tout l'utilité d'une grosse capacité de stockage à titre perso. Je vire mes mails au fur et à mesure.
10mo c'était un peu juste, surtout qd on s'absente et qu'on a des potes qui envoient des pièces jointes, ça sature vite.
Pour le reste, laposte, je l'ai pris pour la gratuité totale et l'imap.

Balooners a dit:
Oui, pour le moment :D Mais il est vrai qu'en un an d'utilisation, de Gmail, j'ai été bluffé de toutes les nouvelles fonctionalités apportées, (Français, POP3s, la recherche, les 2 Go, la rapidité de leur webmail...) Enfin bon, moi c'est adopté ;)

Balooners a dit:
:up: j'avais même pas bu :D c'est bien cool, et ça y est je peux enfin créer des mails avec les fonctions avancées :up: :up:

Sinon LaPoste c'est bien aussi ;)

Si quelqu'un veut des invit' gmail pour tester, il m'en reste 50 :) =>MP
Perso j'ai vu la poste rapidos, ça ma pas trop plu, par contre gmail je suis conquis (leur Webmail me fait vraiment penser à un outlook express en plus simple et plus rapide, donc c'est extra au bahut quand on bosse énormément avec l'e-mail)