Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ceux qui apprécient le service mail de LaPoste.net (qui marche très bien avec Mail), LaPoste propose de migrer gratuitement et instantanément vers une capacité de 100mo.
Oui, pour le moment Mais il est vrai qu'en un an d'utilisation, de Gmail, j'ai été bluffé de toutes les nouvelles fonctionalités apportées, (Français, POP3s, la recherche, les 2 Go, la rapidité de leur webmail...) Enfin bon, moi c'est adopté
je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas du tout l'utilité d'une grosse capacité de stockage à titre perso. Je vire mes mails au fur et à mesure.
10mo c'était un peu juste, surtout qd on s'absente et qu'on a des potes qui envoient des pièces jointes, ça sature vite.
Pour le reste, laposte, je l'ai pris pour la gratuité totale et l'imap.
Oui, pour le moment Mais il est vrai qu'en un an d'utilisation, de Gmail, j'ai été bluffé de toutes les nouvelles fonctionalités apportées, (Français, POP3s, la recherche, les 2 Go, la rapidité de leur webmail...) Enfin bon, moi c'est adopté
Si quelqu'un veut des invit' gmail pour tester, il m'en reste 50 =>MP
Perso j'ai vu la poste rapidos, ça ma pas trop plu, par contre gmail je suis conquis (leur Webmail me fait vraiment penser à un outlook express en plus simple et plus rapide, donc c'est extra au bahut quand on bosse énormément avec l'e-mail)