La première machine à coudre sous Windows

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Et c'est pas un gag...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Imaginez qu'elle s'emballe et qu'elle vous couse les main... Et attention aux virus...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />
Imaginez qu'elle s'emballe et qu'elle vous couse les main...
<hr /></blockquote>

LOL! c'est pas pour rien qu'ils vendent aussi des gants en bas de page
laugh.gif

Mdr !
tu t'imagines te faire envoyer une nappe par mail à 50€ et la réaliser !!!:D la windaube plante ta le bras cousu et un gros worms sur la nappe !!! avec marké au dessus micro$oft suxx ! lol
laugh.gif

ou alors un hcker ki prend le controle de ta machine a coudre mdr !!!

C'est pas ça du tout ! Quand il plante il coud un écran belu de la mort sur ton vetement ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ok... là je veux bien tâter de la ligne de code...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Bof!!! Si tu vas voir sur le site de la dame, c'est pas si terrible que ça...
laugh.gif

Je ne met pas de lien car si un modérateur passe dans le coin je me fais botter le cul
wink.gif
laugh.gif

Malheureusement, Windows "brode " du verbe faire des broderies (broder) depuis 1990 - (programme genre photoshop, mais en fil au lieu de pinceau) genre imprimante à aiguilles avec table X et Y , et sous NT dans les usines à broder... et pas sur Mac... comme d'habitude.

http://www.embird.com/

lp

je m'iincline
zen.gif
deavant sylko.... mais comment se fait-il que tu connais tant de loigiciel de broderie.... Christine (là, à droite.. ) utilise un PC pour faire des broderies de photo numérique, retravaillée au format : "c'est beau ! mais c'est quoi !"...

lp
zen.gif